Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous aujourd'hui ? :)

Dernièrement, je vous parlais de la palette Zephyr de chez ColorsAndMakeup dans cet article. Je vous donnais mon avis et vous montrais les swatches des fards. Maintenant, on passe au makeup et je vous propose ce petit look aux tons violines qui est très bien adapté aux yeux verts (mais si vous avez les yeux bleus, noisettes ou marrons, ça vous ira très bien aussi :)

Comme je n'ai plus le temps de faire des vidéos en ce moment, je me suis dis qu'un petit Step by Step pour le maquillage des yeux vous plairait. Du coup, je vous laisse découvrir les étapes du makeup juste en dessous !


MAQUILLAGE DES YEUX - STEP BY STEP


  1. Appliquez votre base à paupière sur l'ensemble de la paupière mobile, immobile et en ras de cils inférieur.
  2. A l'aide d'un pinceau plat, appliquez le fard Plum Nectar sur la paupière mobile, dans le creux et en ras de cils inférieur. Puis estompez à l'aide d'un pinceau fluffy (estompeur) en étirant le fard sur le côté externe.
  3. Intensifiez le coin externe en appliquant le fard Figs à l'aide d'un pinceau crayon. Essuyez votre pinceau estompeur sur un kleenex ou une serviette, puis estompez le fard.
  4. Pour plus de définition, appliquez le fard Honey Dates en coin externe et en ras de cils inférieurs à l'aide du même pinceau crayon, puis réestomper à nouveau à l'aide de votre pinceau estompeur préalablement essuyé.
  5. Appliquez le fard Aloe sur les deux premiers tiers de la paupière mobile pour apporter un peu de reflet.
  6. Ajoutez le fard Rose Dawn en touche lumière sous le sourcils, puis un blanc irisé en coin interne (j'ai utilisé le Drop&Glow Unicorn Love de Djulicious Cosmetics)
  7. Appliquez un crayon doré/cuivré en muqueuse inférieure.
  8. Ajoutez du mascara sur les cils supérieurs et inférieurs.





    RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


    TEINT:

    SOURCILS:

    YEUX:

    LÈVRES:

    Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?