Bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez bien ? :)

Aujourd'hui, je vous propose quelque chose d'un peu nouveau sur le blog. Au fil des années, je vous ai partagé une multitude de looks soit tout droit sortis de mon imagination ou bien inspirés par des makeup artist. Et aujourd'hui, j'ai envie de vous proposer un concept un peu différent: les Get the Look.

Get the Look ? What is it ? Qu'on soit clair tout de suite, je n'ai absolument pas inventé le concept qui existe depuis des années sur la toile. Vous pouvez le traduire directement par "Avoir le look", autrement dit, le terme est utilisé lorsque l'on reproduit un makeup d'un star, d'une célébrité... bref, de quelqu'un de connu :)

Et aujourd'hui, j'ai eu envie d'un peu de couleur, parce que je ne sais pas vous, mais j'en ai marre de cette pluie et de cette grisaille depuis le début de l'année. Donc pour inaugurer cette nouvelle catégorie, j'ai décidé de recréer le look de Demi Lovato dans le clip Echame La Culpa, en duo avec Luis Fonsi (cliquez pour voir le look de plus près). Connaissez-vous cette chanson ? Elle est tellement solaire et me rappelle les vacances, c'est typiquement le style de musique qui vous met de bonne humeur et je pense que cela sera l'un des "hit" de cet été. Perso, j'adore l'écouter en ce moment !

J'espère que l'idée vous plaît ? Je vous laisse avec le Step by Step, en vidéo cette fois ;) 

J'attends vos retours avec impatience :D Bonne journée les amis !



MAQUILLAGE DES YEUX - STEP BY STEP







RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:

YEUX:
  • Essence - I Love Colour Intenfifying (base à paupières)
  • I Heart Makeup - Chocolate & Peaches Palette - delicious, luscious, taste, delight, sweet
  • LH Cosmetics - Core Crayon - light core
  • Essence - Volume Stylist (mascara) - noir

LÈVRES:

Que pensez-vous de ce concept ? Le look vous plaît ?