Bonjour les amis, comment ça va ? :)

Lundi, je vous ai donné mon avis sur la célèbre Desert Dusk d'Huda Beauty. Si vous souhaitez lire ma revue, vous pouvez cliquer juste ici !

Comme d'habitude, voici un petit look que j'ai réalisé avec. J'avais envie de quelque chose d'assez coloré, rappelant les nuances d'un coucher de soleil et voilà ce que je vous propose. Un petit cut crease orangé avec bien évidement une pointe de violet. Autant vous dire que j'ai kiffé porter ce makeup ♥

Le maquillage des yeux est entièrement réalisé avec la palette. Je vous ai tout détaillé dans le Step by Step juste en dessous, et je vous ai également indiqué la correspondance des couleurs, si jamais vous n'avez pas la Desert Dusk en votre possession. Dans tous les cas, j'espère de tout coeur que ce petit look vous plaira :)


MAQUILLAGE DES YEUX - STEP BY STEP


  1. Appliquez votre base à paupière sur l'ensemble de la paupière mobile, immobile et en ras de cils inférieur.
  2. Dans le creux de paupière, appliquez le fard Eden (orangé clair mat) à l'aide d'un pinceau estompeur.
  3. Pour marquez d'avantage le creux et créer le cut crease, appliquez le fard Amethyst (violet mat) avec un pinceau précision, puis estompez. Recommencez cette étape pour obtenir l'intensité désirée.
  4. Avec un pinceau crayon, appliquez le fard Oud (brun chaud mat) en coin externe de l’œil puis estompez à nouveau. Recommencez cette étape pour obtenir l'intensité désirée.
  5. Pour donner un coup de propre à la paupière mobile, bien marquer la séparation entre la paupière et le creux et intensifiez la prochaine couleur, appliquez un fard gras clair (correcteur ou jumbo) à l'aide d'un pinceau plat synthétique. Attention, il faut que cela soit précis, prenez votre temps !
  6. Par dessus le correcteur, appliquez le fard Angelic (corail irisé) avec un pinceau plat. N'hésitez pas à retravailler le creux et le coin externe pour que cela soit harmonieux.
  7. En ras de cils, réappliquez le fard Oud sur la partie externe, puis Amethyst sur la première partie du ras de cils. Estompez les couleurs entres elles.
  8. Sous le sourcils, appliquez le fard Desert Sand (beige clair mat) puis le fard Twilight (violet bleuté duo-chrome)
  9. Appliquez un eyeliner noir.
  10. Ajoutez du mascara sur les cils supérieurs et inférieurs (et pourquoi pas des faux cils :)






RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:

YEUX:
  • Essence - I Love Colour Intenfifying (base à paupières)
  • Huda Beauty - Desert Dusk - desert sand, eden, oud, amethyst, twilight, angelic
  • Denovo - Veloutine de Teint - porcelaine
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake - noir
  • Essence - Volume Stylist (mascara) - noir

LÈVRES:



  • Makeup Revolution - Renaissance Lipstick - awaken

  • Qu'en pensez-vous ? Convaincu(e) par cette palette ?