Buenos Dias, les amis ! Comment allez-vous aujourd'hui ? :)

Et bien écoutez, moi ça va plutôt pas mal. Je prends toujours autant de plaisir à vous partager plein de choses par ici. C'est ma petite bouffée d'oxygène de la journée, j'aime bien vous concocter des petits articles et des petits looks, je trouve ça toujours autant fun, ahah ^^

Donc pour aujourd'hui, je vous propose un maquillage assez dark. Il faut dire que ces derniers temps, je vous proposais beaucoup de looks dans les tons roses, assez frais,... Du coup je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé dans ma tête, mais j'ai eu envie de m'éclater un petit peu (bon qu'on se l'avoue, j'ai fait pire comme look sur le blog, celui ci reste "soft" finalement ^^)

J'avais très envie d'utiliser la palette Ultra Cool Glow des chez Makeup Revolution. On y retrouve que des highlighters colorés et je me demandais justement ce que ça pouvait donner comme résultat sur les yeux. J'ai donc appliqué une base marron avant d'appliquer le joli fard lilas de la palette sur le centre de ma paupière et en coin interne... Et que dire à part WAW ! Franchement, on peut faire des trucks sympas avec, ça reflète super bien la lumière et ça donne une toute autre dimension à un maquillage classique. Bref, j'adore !

Je vous laisse avec le Step by Step juste en dessous pour pouvoir reproduire le look ;)

Bonne journée les amis ♥


MAQUILLAGE DES YEUX - STEP BY STEP


  1. Appliquez un crayon brun sur l'ensemble de votre paupière mobile et en ras cils inférieurs, en guise de base.
  2. Estompez le crayon à l'aide d'un pinceau plat jusque dans le creux et créez ainsi la forme de votre makeup (ici, assez étiré sur le coin externe).
  3. A l'aide d'un pinceau plat plus précis, appliquez un fard violet/bleu profond sur le premier et dernier tiers de la paupière mobile en les rejoignant dans le creux (le centre doit être "libre") ainsi qu'en ras de cils inférieurs. Puis estompez à l'aide d'un pinceau fluffly.
  4. Au centre, appliquez au doigt un fard lilas irisé (ici avec des reflets bleus/roses) ainsi qu'en coin interne. Estompez les bords pour bien les couleurs entre elles.
  5. Sous le sourcils, appliquez un fard mat de la couleur de votre peau.
  6. Ajoutez du crayon noir en muqueuse inférieure et supérieure.
  7. Terminez avec une bonne couche de mascara noir !



RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:

LÈVRES:

Vous aimez ? Que pensez-vous des highlighters colorés utilisés sur les yeux ? Vous avez déjà testé ?