Hola, les amis ! Comment allez-vous aujourd'hui ? :)

En début d'année, j'ai eu la chance de recevoir la toute nouvelle palette de Djulicous Cosmetics: House of Glittery (merci la team si vous passez par là 💜).

Il s'agit d'une petite palette toute rose composée de six fards... pailletés, of course :) Il faut dire que c'est très en vogue en ce moment puisqu'on pouvait en retrouver un dans la Desert Dusk d'Huda Beauty. Ces fards promettent de pouvoir s'appliquer seul ou par dessus un fard à paupières. Mais suis-je vraiment conquise ? Réponse juste en dessous ! 



MON AVIS

Commençons par le packaging. La palette est assez petite et compact, elle ne prend vraiment pas de place donc c'est plutôt cool. Points positifs, les fards possèdent tous un nom et sont tous aimantés, permettant ainsi de les déplacer dans une autre palette. Hyper pratique, ça je valide ! Je suis un peu moins fan de son habillage full rose pailleté que je trouve un peu too much pour le coup. On peine un peu à lire les inscriptions à l'intérieur, mais ce n'est qu'un détail. Et il n'y a pas de miroir, tant pis !

Concernant les couleurs, j'aime beaucoup le choix. On est tous de même très axé sur le rose/violet (à l'image de la marque) mais on retrouve un argenté, un doré et un noir aux multiples reflets. Ce sont des bons basiques selon moi (un petit cuivré en + et ça aurait été encore plus chouette ^^).

Niveau pigmentation, c'est assez impressionnant. Ce sont vraiment des paillettes pressées du coup j'avais peur que la texture des fards soit assez "rêche". Et non, elle est très bonne limite crémeuse, ce qui apporte une très belle intensité à l'application. C'est vraiment modulable, on peut très bien en appliqué un léger voile comme apporter une couvrance totale ! 

Et pour le coup l'application est vraiment facile. J'aime aussi bien les appliquer au doigt qu'au pinceau (à noter que la couvrance est plus forte au doigt) et le point ultra cool: zéro chutes ! Donc si vous n'avez pas l'habitude de porter et d'utiliser les paillettes, c'est un très bon moyen d'arborer des looks scintillant sans ressembler à une boule à facette ;)

En ce qui concerne le prix, je trouve ça raisonnable. La palette est vendue à 14€50, pour 6 fards pailletés de très bonne qualité je trouve ça intéressant !


SWATCHES


de gauche à droite: glitter, sparkle, starts, gleamsn twinkle, shine


CONCLUSION

Je trouve que cette petite palette est vraiment sympa. Je suis assez impressionnée par l'intensité des fards et le résultat qu'ils apportent à un makeup (un look arrive jeudi). Le choix de couleurs me plaît beaucoup également. Comme je vous le disais plus haut, si vous débutez c'est un très bon complément de fards, c'est simple d'utilisation, il n'y a pas de chutes et les teintes sont faciles a assortir. Ceci dit, ce n'est pas un indispensable mais si comme moi, vous aimez les paillettes, c'est un très bon produit !


OÙ ACHETER LE PRODUIT ?
HOUSE OF GLITTERY PALETTE : 14€50, sur le site Djulicious Cosmetics 


Avez-vous déjà testé ce style de produit ? Comment trouvez-vous la palette ?


*produit reçu pour test