Ultra Cool Glow


Hey, comment allez vous les amis ? :)

Lundi, je vous présentais la palette Ultra Cool Glow de chez Makeup Revolution, composée de 8 highlighters colorés. Pour en savoir plus sur ce produit et connaître mon avis en détail, je vous invite à allez lire la revue, ça sera certainement plus parlant pour vous ;)

Je reviens donc aujourd'hui avec un petit makeup. Alors, c'est plus pour vous montrer les enlumineurs en action, hein ^^ difficile d'assumer le teint licorne dans la vie de tous les jours (quoique, ça rendrait peut-être la vie plus jolie ?! ^^)

Je me suis inspirée d'un look de Linda Hallberg trouvé sur Pinterest. Je n'ai pas jugé utile de vous écrire le Step by Step, parce que concrètement, j'ai appliqué un peu de chaque couleur partout et ça a donné ça ! Mais on peut voir que les fards reflètent très bien la lumière et que les couleurs ressortent quand même plutôt bien, ce  qui est plutôt cool.

Là, on est vraiment sur un maquillage éditorial mais ça me permettait de vous montrer qu'on peut aussi bien les utiliser sur le visage que sur les yeux (et pourquoi pas les lèvres, par dessus un lipstick ?!). En petite touche, ça peut être très sympa et pimper un peu n'importe quels looks, vous ne pensez pas ? J'aime particulièrement l'effet sur les yeux, ça apporte beaucoup d'éclat au regard et c'est plutôt sympa ;)




RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:

LÈVRES:
  • Baume à Lèvres
Et vous, êtes-vous adepte du teint licorne ? Que pensez-vous des highlighters colorés ? Top ou flop ?

Commentaires

  1. Wahou c'est super joli! C'est super pour les voir en action , ils ont un super rendu , on voit bien les différents reflets, c'est vrai que sur un ràl ça peut être très sympa pour lui donner une autre dimension.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Oui tu as vu ça :O Justement, j'avais peur que les couleurs ne se distinguent pas sur la peau. Mais si si, ça fonctionne super bien pour le coup :)
      Et oui, sur un lipstick ça peut être super cool. Je n'ai pas tester encore, va falloir que je tente ça voir si ça fonctionne ^^

      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Wow comme c'est magnifique ! ça te va super bien et tes photos sont dignes d'un magazine !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, ton maquillage est magnifique!
    Et en plus de ça, tu le porte très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Merci c'est vraiment très gentil !

      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Tu es vraiment superbe et ton article est incroyable ! Ce maquillage est tellement joli, je trouve qu'il y a un effet naturel que j'aime beaucoup :)
    Qu'elle créativité et imagination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Charlène, ça me fait extrêmement plaisir ton petit mot ♥
      Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  5. Le résultat est magnifique et tellement doux malgré cet effet brillant ! C'est toujours un plaisir de voir tes photos :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me touche beaucoup, merciii :)
      Et je suis ravie que ce résultat "licorne" te plaise, ahah !!
      Bisous

      Supprimer
  6. WOW Magnifique, c'est fascinant !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle. Je te le disais la dernière fois, je ne suis pas une adepte de l'highlighter sur moi en tout cas car je suis obligée de reconnaitre que c'est juste ravissant et super frais porté sur toi ^^. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      Ahah, je me doute que c'est trop pour toi là ^^ Je suis tout de même contente que ça te plaise, ça me fait plaisir ;)
      Gros bisous à toi

      Supprimer
  8. Coucou :)
    Le rendu en photo est juste canon ! J'adore les reflets sur les yeux. Pour ma part l'enlumineur pour moi c'est en petit touche et j'ai du mal avec l'effet boule à facette, un rendu ultra présent. Je préfère quand ce la reste discret. Par contre je dois avouer qu'en photo c'est juste canon. Sur les yeux et par dessus un rouge à lèvres je pense par contre que ca peut être super sympa.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oui je te comprends, c'est pas forcément facile à assumer dans la vie de tous les jours. C'est sûr que c'est super tendance de porter de l'highlighter à outrance, mais pour aller bosser ou aller faire ses coures, faut être assez audacieux quand même ^^ Là c'est vrai que niveau discrétion, c'est pas le top. Mais sur les yeux, le rendu est vraiment très sympa. Je n'ai pas encore testé sur les lèvres, va falloir que je tente mais j'oublie tout le temps ^^
      Gros bisous et merci pour ton petit mot ♥

      Supprimer
  9. Coucou ! Sublime ! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce look nude highlighter donne presqu'un côté artistique avec finalement peu de produits! J'aime beaucoup
    Et ta peau est vraiment belle sur les photos! :O
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, effectivement il s'agit plus d'un look éditorial :) je suis très contente que ça te plaise, merci beaucoup ♥
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top