Hello la compagnie, comment allez-vous ? :D

Aujourd'hui, je vous présente un petit makeup... vert. Si vous me suivez depuis un moment, je pense que vous le savez déjà, le vert et moi c'est pas le grand amour. Disons que cette couleur ne m'inspire pas vraiment et la travaille très peu. Alors qu'on peut faire des choses sympas avec mais j'ai pas trop d'affinité on va dire ^^

A part il y a quelques jours où j'ai eu envie de retenter et voir ce que ça donnait. Bon, je ne me suis pas trop mouillée, hein ! J'en ai appliqué seulement en ras de cils, avec un makeup assez neutre sur la paupière mobile. Et ma foi, ça change, j'aime bien ! Il faudrait que j'expérimente un peu plus toutes les nuances qu'offrent cette couleur, je suis sûre que je vais finir par l'adorer ^^


STEP BY STEP

réalisé avec la Infinity Palette de Lh Cosmetics
  1. Appliquez votre base sur l'ensemble de la paupière mobile et fixe, ainsi qu'en ras de cils inférieurs.
  2. A l'aide d'un pinceau plat, appliquez le fard Zwicky (marron/beige chaud matte) sur le premier et dernier tiers de la paupière mobile en laissant le centre nu. Puis estompez les bords jusque dans le creux de paupière. Recommencez jusqu'à obtenir l'intensité désirée.
  3. A l'aide d'un pinceau estompeur, prélevez un tout petit peu du fard Fornax (noir mat) pour intensifier légèrement le creux dans la partie interne (en dessous de la tête du sourcils)
  4. Au centre et en coin interne, appliquez le fard Virgio (doré) et Milky Way (blanc doré) pour apporter de la lumière.
  5. Au doigt, ajouter un peu de brillance en utilisant un Star Lit Liquid 03 (doré) de Make Up For Ever, au centre de la paupière.
  6. Sous le sourcils, appliquez un fard clair matte.
  7. En ras de cils inférieurs, appliquez le Crayon Calm Mood (vert) puis ajouter un fard vert irisé par dessus. Estompez les bords.
  8. Tracez un trait de liner !
  9. Et terminez par une bonne couche de mascara sur les cils du haut et du bas !




RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:

LÈVRES:

Que pensez-vous de ce look ? Et vous, quelle couleur n'utilisez-vous jamais en maquillage ?