Hello les amis, comment allez-vous ? :)

Aujourd'hui, je vous poste un look qui date de mars 2017. Oui, oui vous avez bien lu, cela fait bien un peu plus d'un an que ce makeup attend patiemment dans un dossier d'être posté sur le blog ^^

Comme je vous ai parlé des Artist Acrylip de MUFE lundi dans cet article juste ici, je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais de vous montrer ce maquillage. Parce qu'effectivement, je porte la jolie teinte 401 sur les lèvres.

Et je dois dire que je l'aime bien ce look ! Il est bizarre, on peut le dire, mais c'est ce que j'apprécie. Avec ces sourcils blancs, ces yeux contrastés, ce contouring et cette bouche rouge, je crois que comme le dis Linda Hallberg, on peut carrément le qualifier de "weird makeup" ^^ J'avais d'ailleurs réalisé un maquillage similaire il y a quelques temps, je vous laisse le lien ici !

Je ne vous fais pas de Step by Step, parce que autant vous dire, je ne sais plus vraiment comment j'ai procédé, depuis le temps ^^ par contre, je vous laisse plein de photos, j'en avais retravaillées pas mal du coup, autant les poster maintenant ;)

Passez une belle journée les amis !










RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:

TEINT:
SOURCILS:
  • Snazaroo - Classic Face Paint - white
YEUX:
LÈVRES:
Que pensez-vous de ce look ?