Bonjour les amis, comment allez-vous ? :

Aujourd'hui, je vous partage un makeup plus artistique et surtout concentré sur une seule partie de mon visage. Je me suis inspirée du travail de @officialglitterpig qui travaillait beaucoup les croissants de lune dans ces looks.

J'ai donc joué avec des tons violacés/rosés mais aussi avec du bleu et du doré aux multiples reflets. Quant au croissant de lune, je l'ai travaillé à l'aide de strass, d'étoiles et de paillettes. Je crois qu'il rentre assez bien dans le thème de la galaxy, vous ne trouvez pas ? 

Et en retravaillant sur ce look, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour mon chat Ixor ♥, parti soudainement le paradis il y a quelques jours. Une étape difficile pour moi et ma famille, et ce maquillage est une façon pour moi de lui rendre un petit hommage. Je sais qu'une étoile brillera plus fort dans le ciel et que ce sera lui ✨ Je ne serai jamais assez reconnaissante pour tout ce qu'il m'a apporté pendant ces 9 années en notre compagnie. Un compagnon fidèle et aimant, un véritable membre de la famille qui nous manque terriblement ♥

Profitez de vos petites boules de poils les amis, le temps file si vite ! ♥

Passez une belle journée et prenez soin de vous !



RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:

SOURCILS:

 YEUX:

 Que pensez-vous de ce nouveau format ? Cela vous plaît ?