Hello les amis ! Vous allez bien ? :)

Lundi, je vous ai présenté trois Renaissance Lipsticks (lire la revue ici), je voulais donc vous en montrez un en action aujourd'hui. J'ai choisi la couleur Greatest, un très joli nude soutenu laissant alors pleins de possibilités pour le maquillage des yeux :)

En ce moment, j'ai besoin et envie de couleur. J'ai donc opté pour un violet/prune de ma nouvelle palette Trends Mischief Mattes de Revolution Pro, associé à des couleurs plus chaudes. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser un highlighter de la Ultra Cool Glow Palette (lire la revue ici) pour ajouter pleins de jolis reflets bleutés ♥

Que pensez-vous de ce look ? Personnellement j'aime beaucoup, je trouve qu'il fait très bien ressortir les yeux verts ! Il sera bien évidemment tout aussi joli sur toutes les autres couleurs d'iris.

Je vous laisse avec le Step by Step juste en dessous, si cela vous intéresse de le reproduire chez vous ;) D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire ou à me taguer sur vos photos si vous refaites ou vous inspirez de l'un de mes looks , ça me fait toujours plaisir de voir vos reproductions/créations !

Passez une belle journée les amis 💜

STEP BY STEP

  1. Appliquez votre base sur l'ensemble de la paupière mobile et fixe, ainsi qu'en ras de cils inférieurs.
  2. A l'aide d'un pinceau estompeur, appliquez un fard orange mat dans le creux ainsi qu'en ras de cils inférieurs. Estompez bien les bords et étirer la matière en coin externe.
  3. Pour intensifier le creux et le coin externe appliquez un fard marron chaud mat à l'aide du même pinceau précédemment utilisé.
  4. Pour assombrir d'avantage, appliquez à l'aide d'un pinceau crayon un fard brun mat en coin externe, dans le creux et en ras de cils inférieurs puis estompez.
  5. Sur la paupière mobile et en coin interne, appliquez un fard prune/violet mat avec un pinceau plat.
  6. Par dessus le violet/prune, posez un fard (ici un highlighter) rosé aux reflets bleus pour apporter plus de dimension.
  7. Sous le sourcils, posez un fard blanc mat.
  8. Ajoutez un crayon violet en muqueuse inférieure et un noir en muqueuse supérieure.
  9. Terminez par une bonne couche de mascara sur les cils inférieurs et supérieurs !




RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:

LÈVRES:

Que pensez-vous de ce look ? Osez-vous porter de la couleur sur vos yeux ?