Bonjour les amis ! J'espère que vous allez bien ? :)

On se retrouve aujourd'hui avec le dernier produit que j'ai a vous présenter, la Flower Delight Eyeshadow Palette en teinte Bouquet Estate !

Je me suis dis qu'il serait cool de tester au moins un produit pour les yeux et cette petite palette me semblait être pas mal du tout. Elle fait partie de la collection Flower Love, une édition limité pour le printemps !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque, la livraison,... je vous conseille d'aller lire cet article :)

Allez, on commence sans plus tarder !

MON AVIS

Inutile de vous dire que c'est le packaging qui m'a interpellé, je trouve juste trop joli ! Il s'agit d'une petite palette cartonnée assez épaisse, bleu ciel avec plein de jolies fleurs bleues/violettes et roses: j'adore ! L'intérieur est or rose, composé d'un petit miroir et de 7 fards. J'adore le packaging, mon seul regret est que les fards ne possèdent pas de noms, mais ça c'est un détail !

J'ai choisi la teinte Bouquet Estate qui réunit 7 fards aux couleurs neutres (une autre palette dans les tons roses/violets est également disponible). En les swatchant, j'ai eu l'impression de voir une mini Naked 1 :) Je trouve le choix de couleurs joli et varié, car on retrouve des finis satinés, irisés, mats et pailletés. Un fard clair mat ainsi qu'un noir et j'aurai trouvé ça parfait (même si je trouve la palette relativement bien, voir même très bien équilibrée)


La pigmentation est bonne ! Les fards ne sont ni crémeux, ni trop secs et offrent une belle intensité: bon point !

L'application quant à elle est facile. Les couleurs se travaillent bien sans trop d'efforts, je n'ai rencontré aucune difficultés particulières ;)

En terme de chutes, j'ai seulement pu constater que les paillettes du deuxième et dernier fards pouvaient légèrement tomber. Pour le reste, je n'ai pas eu de soucis. Très peu de chutes à signaler !

Son prix ? 24€, plutôt un bon deal (leurs fards mono sont vendus à 17€) !


CONCLUSION

On termine avec une belle surprise ! Je trouve cette palette particulièrement jolie. Le choix de couleurs est sympa, les finis sont variés et permettent de réaliser des looks de jour comme de soirées. L'application se fait facilement, la pigmentation est très bonne et le prix reste raisonnable. Sans oublier le packaging de folie, il faut bien l'avouer !

Ceci dit, je tiens quand même à préciser qu'il ne s'agit pas d'un produit avec des textures innovantes, des couleurs inédites, non. C'est un bon basique idéal pour les débutants comme pour les makeup addict confirmé(e)s !

OÙ ACHETER LE PRODUIT ?

Que pensez-vous de cette palette ? Convaincu(e) ?

Demain, rendez-vous lundi à 9H sur le blog pour découvrir un look réalisé avec les 4 produits que je vous ai présentés ;)