Bonjour les amis ! Comment allez-vous aujourd'hui ? :)

Voici le look que j'ai réalisé avec les produits Naj Oleari Beauty. Je vous ai parlé de cette marque de maquillage italienne dans l'article de lundi. Je vous laisse découvrir ma revue ici si cela vous intéresse :)

Pour ce makeup, j'ai utilisé tous les produits que j'avais achetés de façon à vous montrer ce qu'on peut réaliser avec. J'ai donc opté pour un maquillage intense sur les yeux et je pense qu'on peut voir la bonne pigmentation des fards de la palette Flower Delight en teint Bouquet Estate. Il est donc tout à fait possible de réaliser des maquillages super chargés comme très naturels :)

Pour les lèvres, j'ai tout même voulu utiliser le rouge à lèvres Forever Matte Lipstick, bien que je n'aime pas le rendu appliqué seul... Du coup, j'ai posé un gloss par dessus et le résultat est nettement mieux, mais pas mat du coup ^^'

J'espère que ce petit look vous plaira ! Comme d'habitude, je vous laisse le Step by Step juste en dessous, ainsi que tous les détails des produits utilisés. Et si vous souhaitez lire la revue complète sur les produits Naj Oleari Beauty, je vous laisse allez lire cet article.

Passez une belle journée les amis ♥


    STEP BY STEP

    réalisé avec la palette Flower Delight en teinte Bouquet Estate de Naj Oleari
    1. Appliquez votre base sur l'ensemble de la paupière mobile, immobile et en ras de cils inférieurs.
    2. A l'aide d'un pinceau estompeur, appliquez le fard n°1 (marron clair mat) dans le creux et en ras de cils inférieur. Étirez la couleur sur le coin externe.
    3. Prélever le fard n°2 (brun foncé mat) avec un pinceau plat et appliquez le sur le premier et dernier tiers de la paupière mobile, en laissant le centre nu. Appliquez en également en ras de cils inférieurs. Estompez et réitérer l'opération jusqu'à obtenir l'intensité désirée.
    4. Au centre, appliquez le fard n°3 (champagne pailleté) avec un pinceau plat ou l'aide de votre annulaire.
    5. Ajoutez le fard n°4 (doré pailleté) en coin interne.
    6. Puis le fard n°5 (beige rosé satiné) sur l'arcade sourcilière.
    7. Appliquez un khôl noir dans la muqueuse inférieure et supérieure.
    8. Terminez par une bonne couche de mascara noir sur les cils inférieurs et supérieurs !





    RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


    TEINT:
    SOURCILS:
    YEUX:
    LÈVRES:
    • Naj OleariForever Matte Lipstick - rosa
    • Nyx - Mega Shine Lip Gloss - beige

    Qu'en pensez-vous ? Etes-vous convaincu(e)s par ce maquillage réalisé avec la palette Flower Delight de Naj Oleari Beauty ?