Hello les amis, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

Il y a quelques jours, je vous parlais de la palette Regeneration Trends Mischief Mattes de Revolution Pro, et aujourd'hui, je viens vous présenter l'un de leurs fonds de teint: Foundation Drops !

Je dois vous avouer que je l'ai acheté sans grande conviction, mais je voulais tester. Les produits teints de ce type ne me plaisent généralement pas, car leur texture liquide possède très souvent un fini poudrée (qui sur moi marque toutes les petites sécheresses... #soglam). Je me suis tout de même laissée tenter,et voici mon avis détaillé.

THE PAUUULETTE SHOW #2 - LA VIDEO



MON AVIS

Commençons par le packaging, il est assez simple et minimal. Le flacon est en verre et est muni d'une pipette permettant de délivrer une dose de produit. Je suis beaucoup plus habituée aux flacons pompes, mais celui fonctionne particulièrement bien. C'est simple et efficace: je valide !

Parlons maintenant de la texture, elle est relativement fluide. Perso, ça ne me dérange pas. Et autre point super cool, le fini n'est pas du tout poudrée au contraire. C'est très lumineux sur la peau et ça ne marque pas les petites peaux. Du coup, j'ai été mega surprise et dans le bon sens !

La couvrance quant à elle est modulable, on peut très bien obtenir un effet peau nue unifiée comme quelque chose d'un peu plus couvrant, tout en restant naturel ! J'ai cependant remarqué (sur moi du moins) que l'effet était nettement plus joli quand je ne le poudrais pas. Si j'ajoute une poudre à l'aide d'un pinceau par dessus, ça casse un peu l'aspect naturel... Du coup, soit je ne poudre pas (et ma peau à tendance à briller) soit j'applique très peu de poudre avec mon beauty blender en tapotant sur ma zone T;.



La tenue est plutôt bonne pour un fond de teint de cette catégorie. Ma peau n'absorbe pas du tout le produit même après une grosse journée. Il me fait briller c'est sûr, mais il reste en place. Il est vraiment étonnant pour le coup !

En ce qui concerne l'application, j'adore l'appliquer avec mon Beauty Blender et je l'ai appliqué seulement de cette façon. Le produit se fond très rapidement à la peau, c'est vraiment top, c'est un réel plaisir à utiliser !

Il existe en tout 18 teintes en vente et je possède la F6 qui me convient totalement. Sans oublier que ce produit coûte seulement 7€99, ce qui est raisonnable (mais attention, il contient seulement 18 ml...)


SWATCHES


Voici donc la teinte F6 qui possède des sous tons plutôt jaunes.




Et voici le avant/après, les imperfections ne sont pas totalement camouflées mais le teint est tout même bien unifié, naturel et lumineux. 


CONCLUSION

J'ADORE ce fond de teint ! Moi qui ne misais pas grand chose dessus, là je dois dire que je suis agréablement surprise. L'application est ultra simple, la couleur est parfaite et j'aime son fini lumineux effet "peau nue en bonne santé". C'est un très gros coup de cœur ♥

Si vous aimez les fonds de teint glowy, celui est vraiment top. Attention aux peaux mixtes et grasses, il a tendance à faire briller (mais moi, ça ne me dérange pas plus que ça, tellement il est beau sur la peau ^^)

OÙ ACHETER LE PRODUIT ?
FOUNDATION DROPS: 7€99, sur le site Revolution Beauty

Connaissez-vous ce produit? Quel est votre fond de teint favori ?