Inconspicuous


Hello la compagnie, comment allez-vous ? :)

Aujourd'hui, je vous envoie une bonne dose de vitamine avec ce makeup ultra coloré. J'avais envie de m'amuser avec la Dreamy Palette de Nabla (vous pouvez lire ma revue ici) et testé le fameux Aqua Seal de Make Up For Ever, que je n'avais pas encore trop essayé jusqu'à maintenant !

Les liners bleus, j'adore ça, ne me demandez pas pourquoi ^^ du coup, j'ai réalisé un maquillage intense et dans des tonalités chaudes. Le tout est contrasté avec du bleu et sincèrement, j'adore ce combo, pas vous ? :) 

Et pour le lipstick, on en parle de ce rouge orangé ? C'est un Pro Supreme Matte Lip Pigment en teinte Inconspicuous (très ironique comme nom ^^') de Revolution Pro. Il est super vibrant et ultra pop ! J'avoue que j'en ai un peu marre du mat, mais une bouche glossy pour ce look là, je pense que ça aurait été too much (déjà que c'est pas discret, hein ^^). Du coup, je l'ai laissé tel quel !

Voilà, voilà ! J'espère que ce look chargé et coloré vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire :) Et bien évidement, je vous laisse avec le Step by Step juste en dessous !

Bonne journée les amis ♥


STEP BY STEP

  1. Appliquez votre base à paupière.
  2. A l'aide d'un pinceau estompeur, appliquez un fard beige/marron mat dans le creux et étirez la matière vers le coin externe de l'oeil.
  3. Sur la paupière mobile, appliquez rose/cuivré irisé avec un pinceau plat. Estompez les bords.
  4. Dans le coin externe, à l'aide d'un pinceau crayon, appliquez un marron mat puis remontez le légèrement dans le creux. Appliquez en également en ras de cils puis estompez.
  5. En coin interne, appliquez un fard orange mat, puis par dessus un fard doré irisé.
  6. Sous le sourcils, appliquez un fard blanc doré irisé.
  7. Tracez un trait de liner bleu métallique.
  8. Ajoutez une touche de crayon noir en muqueuse supérieure et un bleu en muqueuse inférieure.
  9. Appliquez du mascara, puis appliquez des faux cils pour encore plus d'intensité !



RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
Que pensez-vous du combo bleu/orange ? Vous aimez ?

Commentaires

  1. J'adore l'association des couleurs ! Et ce liner est canon ! Encore une fois tes photos et ton maquillage sont magnifiques :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. WOUAH, quel caractère ce maquillage, j'adore ! Et puis ce point orange de lumière en coin interne, c'est magnifique ! Tu as l'air d'une mama italienne pleine de classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ce joli compliment :D
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Ton maquillage est magnifique et tu le porte tellement bien!
    J'ADORE.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou c'est beau! Mais ce ràl quelle beauté!! Le liner bleu comme ça est ultra intense je jalouse tellement ton talent pour faire ce liner parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie :D
      Pour le liner, il n'y a pas de secret, il faut de la patience et trouver le produit qui nous correspond le plus. Je suis très à l'aise avec les textures aqueuses comme ici, mais la liner liquid/feutre,... J'ai plus de mal ^^'

      Supprimer
  5. Tes maquillages sont vraiment sublimes et celui ne fait pas exception!

    Tu es magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Mille merci Charlotte, ça me touche beaucoup :)
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire