Hello les amis ! Comment vous allez ? :)

On continue la série d'article concernant la marque Naj Oleari Beauty et aujourd'hui je vous présente le Forever Matte Lipstick 💄💋

J'ai voulu tester un rouge à lèvres, étonnant n'est-ce pas ? ^^ Mais vous me connaissez maintenant, je suis accro aux lipsticks et particulièrement aux couleurs nudes ou roses. J'ai donc opté pour la couleur Rosa, un joli rose naturel au fini mat. Concrétement, il avait tout pour me plaire. Mais voyons voir de plus près ce qu'il vaut ! 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque, la livraison,... je vous conseille d'aller lire cet article :)

Allez, on commence !


MON AVIS

Le packaging est absolument adorable, un tube rose parsemé de petite cerise dorées: j'adore. Le raisin est également gravé d'une petite cerise et du nom de la marque et le tube possède un système magnétique permettant une fermeture facile et rapide. Je kiffe, c'est joli, girly à souhaite: ça je valide !

Parlons maintenant de la texture, et c'est la que ça se gâte un peu (beaucoup...) puisque c'est assez sec. Ça accroche sur les lèvres, on sent tout de suite qu'il y a un problème et c'est bien la première fois que ça m'arrive avec un lipstick... Forcément, ça rend l'application très compliqué, j'avais peur de casser le raisin à chaque application, c'est dire. 


Et le résultat alors ? CATASTROPHIQUE ! Il marque toutes les petites peaux sèches. Le rendu n'est absolument pas flatteur et c'est pire en vieillissant, la matière s’agglutine au cœur des lèvres, so glam... J'ai même essayé avec un baume à lèvres en dessous et rien à faire, c'est pas joli. En plus de ça, la tenue quant à elle est médiocre, ça ne tient absolument pas.

Continuons avec les points négatifs: le prix. 19€. Clairement, ça fait mal de débourser une telle somme pour cette qualité. Autant investir dans plusieurs Color Lock de BH Cosmetics, un Vice d'Urban Decay ou bien mettre un peu plus cher pour un Artist Rouge de MUFE, qui sont de très beaux rouge à lèvres mats.


CONCLUSION


Vous l'aurez compris, c'est une déception. Et ça me fait mal de le dire parce que c'est le produit que j'avais hâte de tester... Malgré un packaging trop adorable, la texture rêche enlève tout le charme du produit. L'application est difficile, le résultat n'est pas top tout comme la tenue, sans parler du prix que je trouve bien trop excessif pour un tel résultat... Ils possèdent une gamme de lipsticks crèmes, la qualité est peut-être cette fois au rendez-vous ! Je testerai (peut-être)  ! 

Conclusion ? Gardez vos sous pour les investir dans de meilleurs rouge à lèvres (comme ceux que j'ai cités plus haut) 💄

OÙ ACHETER LE PRODUIT ?

Que pensez-vous du résultat ?
Avez-vous des rouges à lèvres mat en stick à conseiller ?

Demain, rendez-vous à 9H sur le blog pour parler du  Flower Delight Eyeshadow Palette ;)