Hello tout le monde ! :) Comment allez-vous ?

Comme promis, voici la première revue d'un des produits Naj Oleary Beauty que j'ai commandé. Aujourd'hui on commence avec un produit pour le teint, le Lovely Cheek Blush en teinte Rosa Petalo. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque, la livraison,... je vous conseille d'aller lire cet article :)

Trêve de blabla, commençons sans plus attendre ^^

MON AVIS

On commence avec le packaging, que je trouve adorable. Le blush se trouve dans un petit boitier rond en plastique rose avec des petites marguerites dorées (que l'on retrouve également gravée dans la poudre) et est muni d'un miroir. Il est vendu dans une petite pochette en velours avec un pinceau applicateur ce qui est quand même un point fort.  Encore une fois, j'adore !

Il s'agit d'une texture poudre, relativement douce et pigmentée. Le fini est entre le mat et le satiné, je n'arrive pas vraiment à le définir. Ceci dit, je trouve qu'il apporte beaucoup de fraîcheur au teint ! Mais attention, il faut prélever peu de matière, sinon l'effet est beaucoup trop intense ^^


L'application se fait facilement. Je n'ai pas essayé avec le pinceau fourni mais avec celui que j'utilise d'habitude et je n'ai rien à lui reprocher. La matière s'estompe bien, sans trop d'efforts !

J'ai pour ma part choisi la teinte Rosa Petalo, un joli rose chaud qui apporte un effet bonne santé à ma peau claire (et ça, j'adore :) Il existe également 4 autres teintes, qui elles sont plus orangées.

La tenue quant à elle est bonne, la matière ne se déplace pas.

Autre point positif, il possède un petit parfum gourmand et sucré, j'adore !

Son prix ? 22€, ce qui est n'est pas donné !

sur la photo de gauche je porte un fond de teint, anti-cerne/correcteur, poudre + crayon à sourcils
sur la photo de droite, j'ai rajouté le blush Lovely Cheek Blush Rose Petalo

CONCLUSION

Je trouve ce blush particulièrement joli, le résultat est frais et naturel sur la peau. D'ailleurs, je l'applique tous les jours depuis que je l'ai ! Attention cependant à la pigmentation qui est élevée, il faut y aller doucement, peu de matière suffit. Et bien évidement mention spéciale pour le packaging trop joli, sans oublier sa petite pochette en velours et son pinceau qui ajoute un côté très "luxe" au produit. Mon seul regret, son prix, assez élevé à mon goût !

Il s'agit là d'un très bon produit, je vous le recommande si vous souhaitez essayer ! Après 22€ ça reste assez élevé, on est d'accord !


OÙ ACHETER LE PRODUIT ?

Que pensez-vous de ce produit ?
Quel est votre blush favori ?

Demain, rendez-vous à 9H sur le blog pour parler du Velvet Moon Highlighter ;)