Hola ! Comment ça va aujourd'hui ? :)

On continue toujours les revues sur les produits Naj Oleari Beauty et cette fois ci, je vais vous présenter le Velvet Moon Highlighter de la marque.

Etant une adepte du teint lumineux, j'adore ce genre de produit. Du coup, j'avais très envie de tester celui ci et voir ce qu'il pouvait donner sur la peau !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque, la livraison,... je vous conseille d'aller lire cet article :)

Sans plus tarder, commençons tout de suite !


MON AVIS

Commençons par le packaging qui est trop mignon. Il s'agit d'un petit boitier rond en plastique rose avec des petites fleurs dorées. Il possède également un miroir à l'intérieur, plutôt cool !

La texture est crémeuse, il ne s'agit pas d'un highlighter poudre. Je préfère vous le préciser car j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une highlighter classique (c'est de ma faute, j'ai mal lu sur le site ^^). Ceci dit, je suis plutôt contente car je n'en possède pas d'en ma collection. La texture est fine et absolument pas grasse au toucher.

L'application se fait facilement au doigt ou bien au beauty blender.



Le rendu quant à lui est tout en transparence. Je possède la teinte Aurora, seule couleur de la gammequi a des sous tons dorés et possède des micro paillettes. Ce dernier point me dérange, car je préfère nettement les fini irisés/glacés plutôt que pailletés, c'est une question de goût !

La tenue est moyenne, c'est pas exceptionnelle. Je m'explique, le produit bouge si on se touche la peau et du coup des paillettes peuvent se diffuser un peu partout. Je n'ai personnellement pas de soucis sur le haut de mes pommettes, ça ne bouge pas, mais sur l'arrête du nez et l'arc de cupidon, il est certain que je n'en aurai plus à la fin de la journée.

Point positif, il sent super bon ! Il a une petite odeur sucrée que j'apprécie beaucoup !

Son prix ? 18€, c'est pas donné !

sur la photo de gauche je porte un fond de teint, anti-cerne/correcteur, poudre + crayon à sourcils
sur la photo de droite, j'ai rajouté le Lovely Cheek Blush + l'highlighter Velvet Moon

CONCLUSION

Dans l'ensemble, je trouve que ce produit est pas mal mais ce n'est absolument pas ce que je préfère en matière d'highlighter. J'apprécie beaucoup sa texture légère et non grasse, tout comme sa facilité d'application. Cependant, je regrette qu'il soit pailleté, mais comme je vous le disais, cela dépend des goûts. De même pour la tenue qui est aléatoire en fonction des zones et le prix que je trouve un peu élevé.

Si vous aimez les textures crémeuse, les highlighter gorgé de micro paillettes, vous pouvez tester. Sinon, passez votre chemin !

OÙ ACHETER LE PRODUIT ?

Que pensez-vous des highlighters pailletés ?

Demain, rendez-vous à 9H sur le blog pour parler du Forever Matte Lipstick ;)