H&M Beauty: un makeup + mes premières impressions !


Hola les amis ! J'espère que tout va bien pour vous ? :)

Aujourd'hui, je vous présente un petit makeup mais pas n'importe lequel ! Il s'agit d'un look réalisé avec tous les produits H&M Beauty que j'ai récemment achetés. C'était la toute première fois que je les utilisais et je me suis dis qu'il serait sympa de vous réaliser une petite vidéo (hum... elle est assez longue ! Préparez vous un petit thé/café ou du popcorn ^^) où vous pourrez y découvrir mes premières impressions et un look en même temps ! Plusieurs d'entre vous m'avait suggéré cette idée, alors j'espère que cela vous fera plaisir :)

Pour revoir les produits que j'avais commandés, je vous invite à relire cet article juste ici. Si vous préférez lire plutôt que de regarder la vidéo, je vous laisse la liste de mes premières impressions juste en dessous (en dessous de la vidéo). Donc attention, celles et ceux qui préfèrent me voir parler face cam, je vais spoiler ^^ Dans tous les cas, j'ai réussi à réaliser un makeup coloré et intense, non ?

J'espère que tout ça vous plaira ! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez du makeup, de la vidéo et même des produits H&M Beauty que vous déjà testés ;)

Passez une belle journée les amis ♥


THE PAUUULETTE SHOW #3 - LA VIDEO + LE TUTO




Récapitulatif de mes premières impressions:

  • l'anti-cerne est un peu trop jaune pour moi (j'ai pris la teinte vanilla, c'est moi qui me suis trompée), il s'estompe bien et a une couvrance légère. Si vous avez des cernes prononcés, passez votre chemin !
  • la palette de fards à paupières est pas mal du tout. Les fards sont facile à travailler et plutôt bien pigmentés (le bleu s'affadit très rapidement, il faut rajouter + de couches pour avoir une couleur intense). Ils ne font pas chutes hormis pour les fards "texturés/holographiques" qui tombent un peu sur les joues. Mais leurs effets est juste dingue, des vraies beautés !
  • l'eyeliner feutre est franchement pas mal ! Je n'ai pas galéré à tracer mon trait, même si j'ai fait un petit loupé il s'enlève très facilement avec un coton-tige et de l'eau. Autre point positif, il n'accroche pas sur les fards et se pose facilement.
  •  les faux cils sont absolument CANONS ! J'adore leur effet même si je les trouve un peu lourds sur la paupière. Mais ils ont un très bel effet tout de même !
  • le rouge à lèvres matte ne m'a absolument pas convaincu pour l'instant... La texture est très sèche et par conséquent j'ai eu du mal à l'appliquer sur les lèvres. Je l'ai même d'ailleurs enlevé, je ne porte pas pour ce look. A retester mais pour le moment, c'est pas un coup de coeur !
  • le gloss holographique est absolument magnifique. J'adore l'effet qu'il apporte aux lèvres,  c'est subtil et original à la fois. Mais je dois bien vous avouer qu'il colle pas mal !








RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
  • H&M Beauty - Gloss à lèvres -  Electric sky
VERNIS:
  • H&M Beauty - Vernis à l'huile - Beloved (je les ai très peu testés)

Que pensez-vous de ce look ? Plutôt convaincu par le résultat ou pas ?

Commentaires

  1. Je préfère regarder les photos de ton make up que de voir toute la vidéo et je dois dire que je suis séduite ! ...comme souvent par ton art du maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, c'est pour ça que je propose les deux, comme ça tout le monde peut trouver le format qui lui convient le mieux ;) Je te remercie, c'est vraiment trop gentil :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Ton maquillage est absolument sublime ( d'ailleurs je le reproduirais haha !) j'ai eu un petit coup de coeur pour les faux cils et je pense que je craquerais prochainement . J'ai adoré ce petit moment en vidéo ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot ma belle :)
      Ce look sur toi... ça va être CANON ! N'hésite pas à me le montrer si tu le reproduis, pareil n'hésite pas à me dire si tu testes les faux cils. Ils sont vraiment cool, tu verras (juste un peu lourd sur les yeux) !
      Gros bisous à toi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top