Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ? :)

Aujourd'hui, on se retrouve pour une troisième look en partenariat avec Ice Watch (vous pouvez voir le premier look ici et le deuxième ). Je porte cette fois ci la montre Sunset Black qui est moins colorée que les deux précédentes mais je la trouve vraiment élégante. Je vous avouerai que je n'avais pas d'idées de looks bien précises en tête, c'est du free style total et je crois bien que parmi les trois makeup que je vous ai présentés, il s'agit de mon préféré ! 

Comme je trouvais que la montre avait un côté un peu plus chic, je me suis lancée dans un maquillage de soirée. Je suis partie sur un big liner à la Linda Hallberg avec du noir et du cuivre, rappelant le cadran de la montre. Le résultat est intense, voir dramatique et j'adore le résultat. Et puis la touche de cuivre sur les yeux verts, ça ajoute toujours un petit quelque chose en plus ;)

Pour les lèvres, j'ai voulu faire original ! Je n'avais pas envie d'un traditionnel nude ou bordeaux, non. J'ai opté pour l'Artist Rouge C502, un gris violet taupe (ça c'est de la précision ^^) rehaussé avec un gloss rosé et je trouve le combo CANON ! Franchement, j'ai fait ça au pif, mais j'ai tout de suite adoré ! Comme quoi ^^

J'espère que ce look vous plaira autant qu'à moi ! Ça m'a même fait mal au cœur de devoir l'enlever, c'est dire ^^ N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Passez une belle journée les amis ♥

STEP BY STEP


  1. Appliquez votre base à paupière sur la paupière mobile, fixe et en ras de cils inférieurs.
  2. A l'aide d'un pinceau estompeur, appliquez un fard orangé matte dans le creux de paupière.
  3. Munissez-vous de votre liner préféré et tracez une ligne en ras de cils puis commencer à tracez la virgule. Faites la remonter jusque dans le creux de paupière (coin externe seulement) puis coloriez la partie externe seulement, pour que la virgule soit bien noire.
  4. Sur la paupière mobile, appliquez un fard cuivré ultra irisé avec un pinceau plat ou votre doigt.
  5. Pour estompez la démarcation entre le cuivré et le liner, appliquez légèrement un fard noir matte entre les deux jusqu'à ce que les deux couleurs soient fondues entre elles.
  6. Appliquez également ce noir matte en ras de cils inférieurs, puis estompez le avec le fard orangé matte.
  7. Ajoutez une touche lumière irisée en coin interne, et matte sous le sourcils. 
  8. Appliquez un khôl noir en muqueuse inférieure et supérieure.
  9. Appliquez du mascara noir et terminez le look avec une paire de faux cils pour un effet "waouuuh ! "






RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce big liner ? Et de ce rouge à lèvres ?