Hello les amis ! Comment allez-vous ? :)

Aujourd'hui, je vous présente le deuxième look crée pour Ice Watch. Je vous avais précédemment montré le makeup assorti à la Sunset Pink (dans cet article), et aujourd'hui, c'est la Sunset California qui est à l'honneur !

J'ai tout de suite été inspirée quand je l'ai vu. Du rose, du orange et du blanc, j'ai trouvé l'association super fraîche et surtout très estivale. Il faut dire que le cadran fait clairement penser à un coucher de soleil californien, non ? Bon, je ne suis jamais allée aux États-Unis, mais je l'imagine dans ma tête, ahah ^^

L'idée du coucher de soleil aurait pu être une excellente idée de makeup, mais j'ai préféré partir sur quelque chose de différent. J'ai joué la carte du tropical avec ces nuances vives et saturées. Il y a de la couleur et ça, vous savez que j'adore :) J'ai donc travaillé du jaune, orange et rose sur la paupière mobile pour rappeler la montre. J'ai ensuite ajouté du violet en creux de paupière façon cut crease, et du vert et bleu en ras de cils inférieurs. Sans oublier les lèvres, bicolores accordées au cadran ! 

Un turban dans les cheveux (qui en réalité est un petit chemisier ^^), des grosses créoles dorées et nous voilà partis dans les îles !

Comme pour le premier look, je me suis éclatée à réaliser celui ci. J'adore l'ambiance qu'il s'y dégage, on a presque envie (carrément même ^^) d'être en vacances, non ? :) J'espère qu'il vous plaira tout autant. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D

STEP BY STEP

  1. Appliquez une base sur les paupière supérieures et inférieurs.
  2. A l'aide d'un pinceau estompeur, appliquez un rose vibrant matte dans le creux de paupière.
  3. Intensifiez le creux avec un fard violet mattet à l'aide d'un petit pinceau plat. Puis estompez !
  4. Nettoyez la paupière mobile en appliquant un correcteur clair avec un pinceau plat synthétique.
  5. Par dessus le correcteur, appliquez un fard jaune matte sur le premier tiers de la paupière mobile, un orange matte au centre et un rose sur la partie externe. Fondez les couleurs entre elles, puis ajoutez quelques paillettes rosés/orangés par dessus.
  6. Tracez un trait de liner noir.
  7. En ras de cils inférieur, appliquez de bleu et du vert matte en les dégradant ensemble.
  8. Ajoutez un vert irisé en coin interne et un blanc irisé sous le sourcils.
  9. Appliquez du mascara sur les cils inférieurs et supérieurs ainsi qu'un crayon khôl noir en muqueuse.
  10. Terminez avec une paire de faux cils !





RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:

Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous fait ? 

*montre reçue gratuitement dans le cadre d'un partenariat.