Jungle Eyes


Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ? :)

Dans l'une de mes dernières vidéos, je vous montrais les produits Makeup Revolution que j'avais reçus. Il y avait parmi eux la palette de fards à paupières en collaboration avec la youtube Sophdoesnails, une palette colorée qui me faisait de l’œil depuis quelques temps. D'ailleurs, j'ai pu lire qu'elle vous avait bien plu aussi ^^

C'était la toute première fois que je l'essayais. Je m'étais imaginée un maquillage à la fois sombre et coloré. Le petit fard Pétrol m'intriguait vraiment, c'est une espèce de bleu gris dans le pan mais sur la peau des sous tons bruns font leurs apparition. Il est assez étonnant et assez dur à prendre en photo, on voit bien que les nuances change en fonction de la lumière ! Je l'ai associé à du vert et doré au centre de ma paupière tout en ajoutant une touche de fun en ras de cils avec le joli fard Mixed Berries !

J'espère que ce petit look un peu "jungle" vous plaira ! Vous pouvez retrouver ma revue complète sur cette palette juste ici !

Passez une belle journée les amis ♥

STEP BY STEP

  • Appliquez votre base à paupière !
  • Dans le creux, appliquez le fard Iced Coffee (marron/beige matte) dans le creux de paupières puis estompez l'aide d'un pinceau estompeur.
  • Avec un pinceau plat, appliquez le fard Petrol (gris bleuté irisé) sur le premier et troisième tiers de la paupière mobile et rejoignez les deux parties dans le creux. Estompez !
  • Pour intensifier, ajoutez une petite touche du fard Nightmare (noir matte) sur le fard Petrol puis créer comme un liner à l'aide d'un pinceau biseauté. Estompez à nouveau pour donner ce côté flouté.
  • Sur le centre de la paupière, appliquez le fard Pine Tree (vert kaki irisé) puis Grow Old (doré chaud irisé) par dessus en très légère touche.
  • En ras de cils inférieurs, appliquez le fard Mixed Berries (violet prune irisé) puis estompez le avec le fard Strawberry Sweets (rose moyen matte).
  • Ajoutez le fard Penguin (blanc matte) sous le sourcils, et un fard irisé en coin interne.
  • Appliquez un crayon vert sapin en muqueuse inférieure.
  • Terminez par une bonne couche de mascara.


RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
  • Essence - I Love Colour Intenfifying (base à paupières)
  • Makeup Revolution - SophX Eyeshadow Palette - iced coffee, penguin, grow old, pine tree, petrol, mixed berries, strawberry sweets, nightmare
  • H&M Beauty - Colour Essence Eye Pencil - spruce me up
  • Milani - Hypnotics Lights - luminous light 
  • L'Atelier du Sourcils - Upcils Mascara - noir
LÈVRES:
Vous aimez ? Que pensez-vous de cette palette ?

Commentaires

  1. Ton maquillage est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument sublime ce maquillage ! Ca fait des semaines que j'essaie de ma procurer cette petite palette, là ça devient urgent car on peut faire des choses sublimes avec à ce que je vois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup :D Tu peux la retrouver sur internet (Revolution Beauty et sur Maquibeauty) et chez Monoprix normalement ! Tu me diras si tu as craqué ;) Et effectivement, on peut réaliser des looks nudes comme super colorés !
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est sublime !! Encore une fois j'adore l'association de couleurs au niveau des yeux, surprenante, mais vraiment superbe ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que ça te plaise, merci beaucoup :)
      Bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top