Soul Blooming Collection de Nabla - Mon avis !


Bonjour les amis, comment allez-vous ? 

Il y a quelques semaines, je vous avais partagé mes premières impressions concernant la Soul Blooming Palette de Nabla Cosmetics (dans cette vidéo). Je vous disais que j'avais complètement craqué sur le packaging et ses jolis fards à paupières. Il faut avouer qu'elle est quand même relativement sympa, vous ne trouvez pas ? :)

Et comme la palette ne me suffisait pas, j'ai craqué sur un des liners de la collection: le Dazzle Liner en teinte Current Eden. Ces reflets holographiques m'ont comme...envoûtés (comment ça, je me chercher des excuses ^^).

Bref, j'ai donc testé tout ça et je vous en reparle dans une revue détaillée aujourd'hui. Allez, on commence ? :)


MON AVIS SUR LA PALETTE

Des fleurs, des couleurs douces, quelques touches de roses: voilà à quoi ressemble le packaging. Une vraie beauté, il n'y a pas à dire. La palette se présente de la même façon que la Dreamy, une matière cartonnée assez épaisse et solide, également munie d'un miroir, le tout joliment illustré avec ces quelques fleurs. C'est très estival ! 

Concernant les fards, on en retrouve douze à l'intérieur: 6 mattes, 3 irisés et 3 holographiques. On retrouve une très belle diversité de finis et de couleurs, puisque certaines sont quand même relativement originales. Je pense notamment aux fards Garden Gate, un mauve aux reflets turquoise, Flowery qui est un sublime lilas matte ou encore Philosophy un champagne rosé aux reflets verts. Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, et ça fait du bien !

La pigmentation ainsi que la qualité des fards sont EX-CE-LLENTES. Ils sont intenses, la texture est toujours aussi soyeuse et douce, c'est un vrai plaisir à utiliser. Les fards sont simples à travailler, seul le Caravaggio, nécessite un peu plus de temps (ceci dit, c'est un fard brun matte foncé, ceci explique cela). Aucun soucis de chutes, non plus !

Concernant le prix, elle coûte 35€90. C'est un investissement, mais la qualité est au rendez-vous


MON AVIS SUR LE DAZZLE LINER

Le liner se présente dans une flaconette en plastique et possède un applicateur "pinceau" relativement fin et bien proportionné. Il n'est ni trop large, ni trop long, ni trop souple: c'est top !

La gamme est constitué de 4 teintes. J'ai succombé à la couleur Current Eden, celui qui me tentait le moins pourtant. En m'attardant un peu plus sur son cas, j'ai remarqué ces sublimes reflets holographiques. Il s'agit d'un vieux rose aux reflets émeraudes, une vraie beauté et totalement tendance !

Etant nulle avec les liner liquides, je dois bien vous avouer que je m'en suis pas trop mal sorti avec celui ci. J'ai tout de même réussi à en mettre sur mes cils (mdr ^^) mais j'ai surtout réussi la pose sans trop de difficulté, donc je suis contente.

En terme de tenue, il n'y a rien à dire, il ne bouge pas d'un poil ! Mais (oui, il y a un "mais" quand même) il se sent sur la paupière. On a comme cette sensation d'avoir quelque chose d'assez sec sur l’œil. C'est assez déroutant au début et même un peu désagréable même si on s'habitue en cours de journée. Ceci dit, je ne pense pas pouvoir le porter plusieurs jours consécutifs, j'aurai peur que ça m'assèche le contour de l’œil.

En terme de prix, il coûte 11€90, ça reste raisonnable (et en plus, la couleur est juste WAOUH !)


SWATCHES

 Voici les swatches des fards en un seul passage. 
de gauche à droite: honey drip, gea, chamomile, bolero, middle karma, garden gate, climbing rose, garçon, anemone, flowery, philosophy, caravaggio

Le joli liner Current Eden !

Et un petit look réalisé avec la palette Soul Blooming et le Dazzle Liner Current Eden. On en parle de ces reflets émeraudes ? Une tuerie cette couleur !

CONCLUSION

Je pense que vous l'avez compris, je suis absolument conquise par la nouvelle collection Soul Blooming de Nabla ! La palette est absolument excellente et ravira tous les makeup addicts. Vous pouvez foncer ! Le liner est également une belle découverte, cette teinte est unique et originale, j'adore. Je regrette simplement cette drôle de sensation sur les yeux. Cela reste un très bon produit tout de même.

Alors est-ce que je vous recommande cette collection ? Bien évidement de oui, un grand OUI, même ^^


 OÙ ACHETER LES PRODUITS ?

Que pensez-vous de la collection Soul Blooming ? Sur quoi avez-vous craqué ?

Commentaires

  1. Waouh, les reflets du liner !!! Magnifique ! �� Jolie collection et belles couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça, un peu ♥ Une vraie beauté ce liner (la palette aussi, d'ailleurs ^^)
      Bisous

      Supprimer
  2. the look you created is gorgeous! can't wait to get mine and play with it :D merci for the review :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you su much ♥ Did you receive your eyeshadow palette ? :)

      Supprimer
  3. J'ai le même problème avec un liner coloré nyx, on le sent vachement sur la paupière bon comme tu dis après on s'y habitue mais c'est un peu gênant en tout cas il est magnifique celui ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir, ça ! C'est vrai que la sensation est particulière, c'est assez étrange :/ Mais effectivement, il est tout de même magnifique, on ne peut pas dire le contraire ^^
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire