Beauty Killer de JeffreeStar Cosmetics: le test !


Bonjour, bonjour ! Comment allez-vous ?

Depuis quelques mois maintenant, je vous parle souvent du site Maquibeauty, un e-shop espagnol regroupant plusieurs marques pas souvent faciles à trouver en France. J'avais déjà passé plusieurs commandes, sans avoir eu de soucis. Alors quand ils m'ont contacté pour savoir si je voulais faire un partenariat avec eux, c'est tout naturellement que j'ai choisi d'accepter !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une palette de fard à paupières, d'une marque que je n'avais encore jamais essayée: JeffreeStar Cosmetics. Pour être très honnête, je ne suis pas le Youtuber sur les réseaux mais j'ai toujours été curieuse de voir ce que pouvais donner ses produits.

Pour mon premier test de la marque, j'ai opté pour la palette Beauty Killer. Top ou flop ? Je vous dit tout !


Mon avis

Commençons par le packaging ! Moi qui adore le rose, là je suis servie ^^ La palette se présente dans une matière cartonnée assez épaisse et comporte 10 grands fards à paupières tous incrusté d'une étoile. Chacun porte un petit nom, ce qui est bien pratique. On y retrouve également un miroir. Je trouve l'ensemble plutôt réussi et relativement pratique.

Concernant les couleurs, ont retrouve pleins de jolies teintes neutres, comme d'autres plus fun. Notamment un rose néon, un bleu teal ou bien encore un noir légèrement pailleté. J'aime beaucoup les couleurs de cette palette, beaucoup de combinaisons sont possibles. On a de quoi réaliser des makeups très naturels, sophistiqués ou beaucoup plus funs !


On y retrouve plusieurs finis, des fards mats, irisés et des pailletés. Les fards mats sont absolument géniaux, pigmentés et intenses, au top ! Les irisés sont super aussi. Seul le fard doré m'a donné du fil à retorde. La texture de celui est plus sèche et se révèle mieux quand on l'applique au doigt.

La pigmentation est vraiment bonne ! Quelques soit le fard, l'intensité est au rendez-vous, un vrai bonheur ! A noter que les fards font très peu de chutes, c'est vraiment super.

Pour ce qui est de l'application, elle est vraiment très simple. Les débutants ou confirmés seront très à l'aise avec cette palette. Les fards s'estompent et s'harmonisent très bien ensemble.

Le prix ? 44€90 sur Maquibeauty.fr c'est pas donné, il faut bien le reconnaître !

Swatches




Conclusion

Je suis totalement conquise par cette palette et me donne encore plus envie de découvrir la marque. Mon seul regret ? Le prix, qui reste tout de même assez élevé... Mise à part ça, j'adore !

OÙ ACHETER LE PRODUIT ?
BEAUTY KILLER: 44€90, sur le site Maquibeauty (vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande avec le code MAQUIPAU jusqu'au 11/11/2018)


Connaissez-vous la marque Jeffree Star ? Quels produits possédez-vous ?


*produit reçu dans le cadre d'un partenariat

Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour cette revue, cette marque m'intrigait justement (le personnage est tellement fantasque aussi^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne ;)
      Ahah, mais carrément ^^ si tu as l'occasion de pouvoir tester la marque, je te recommande cette palette. La qualité des fards est top !
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le look de la palette, par contre, je suis moins fan des couleurs et porter un fard qui s'appelle bitch, je trouve ça moyen.
    Bisettes
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui je te comprends ! Comme dis Anne juste au dessus, le personnage est tellement fantasque que ça ne m'étonne qu'à moitié :/ ^^'
      Bisous à toi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top