Makeup Revolution, Life on the Dance Floor Palette Guest List, VIP


Bonjour les amis, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

Il y a quelques semaines, je vous partageais mon avis mitigé sur la palette Life on the Dance Floor Sparklers de Makeup Revolution dans cet article. Entre temps, la marque m'a fait parvenir deux autres palettes de la gamme, la Guest List au packaginig rose gold et la VIP qui est toute dorée.

Alors suis-je autant déçue par ces deux autres versions ? Sont-elles mieux ? Je vous dit tout !


Mon avis

Commençons avec le packaging. Ils sont similaires à la version Sparklers, sauf qu'au lieu d'arborer un revêtement noir pailleté, celles ci sont rose gold pour la Guest List et dorée pour la version VIP. L'ensemble est assez sympa, mais finalement pas très solide. L'une d'elle ne se ferme plus correctement, sans pour autant qu'elle soit tombée ou ait reçue un choc... Dommage !

Les couleurs quant à elles sont différentes d'une palette à l'autre. D'un côté la Guest List qui possède beaucoup de couleurs chaudes avec des fards rouges, orangés et bruns, alors que la VIP est plus axée sur les couleurs nudes, très naturelles. Je trouve l'harmonie des deux très réussies !


La pigmentation des fards est pas mal, aussi bien pour les fards mats, irisés et satinés. Sur ce point, ces deux palettes sont meilleures  que la Sparklers. Je suis tout de même déçue par certains fards de la Guest List qui manque de vibrance, je trouve.

Comme à l'habitude de Makeup Revolution, la texture reste relativement crémeuse. Quelques fards ont commencé à se glacer dans la palette rose gold (mais rien de trop dramatique), par contre, rien à signaler pour la VIP, elle est top !

Pour ce qui concerne l'application, elle reste relativement simple pour les deux palettes. C'est bien plus simple qu'avec la Sparklers.

En terme de prix, les palettes sont vendues 13€99 sur le site de la marque, c'est pas très cher !

Swatches

Guest List

VIP

Conclusion

Dans l'ensemble, je les trouve bien meilleures que leur petite soeur, la Sparklers. Juste quelques bémols sur le packaging finalement pas très solide et le manque de vibrance de certains fards de la palette Guest List. Hormis cela, la pigmentation est bonne, l'application est plus simple et le prix reste correcte pour ces deux palettes ci. Je vous recommande fortement la VIP, si vous êtes fan de couleurs nudes !

OÙ ACHETER LE PRODUIT ?

Connaissez-vous ces palettes ? Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

  1. Ca ne m'a pas l'air assez pigmenté pour moi. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pigmentation est pas mal, mais il y a mieux, c'est sûr :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top