Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D: mon avis !


Bonjour les amis, comment allez-vous ?

Et si on parlait de la marque Kat Von D aujourd'hui ? J'en parle très rarement sur le blog, malgré le fait que je possède quelques produits dans ma collection. Il faut dire qu'entre le fond de teint et le liner feutre que j'avais achetés il y a quelques temps, aucun des deux ne m'avaient vraiment convaincus... Du coup, j'avais un peu abandonné l'idée d'essayer d'autres produits ^^'

Il y a quelques semaines, la plateforme MonVanityIdeal m'a donné l'opportunité d'essayé l'un des fameux EverLasting Liquid Lisptick: le Nahz Fur Atoo. J'ai donc découvert et testé ce produit et je vous donne aujourd'hui mon avis sur ce celui ci. On commence ? 


MON AVIS

Tout d'abord, commençons par le packaging ! Ils sont très forts dans l'équipe Kat Von D Beauty car leurs produits se démarquent des autres. Le rouge à lèvres se présente sous forme de tube, comme un liquid lipstick classique. Le bouchon noir mat est orné de fleurs argentées (on retrouve l'esprit tatouage) et le reste du flacon est transparent laissant entrevoir la teinte: pratique ! L'embout mousse est vraiment bien, il est de bonne taille et permet une bonne application !

La texture du rouge à lèvres est vraiment bien ! Ce n'est ni trop liquide, ni trop épais, le produit s'applique facilement sans trop d'effort. A noter tout de même que la texture est fine et sèche relativement vite une fois appliquée. Il faut prendre son temps pour éviter tous dérapages (ça peut être difficile à estomper une fois la matière sèche).

Concernant la méthode d'application, je l'ai faite comme la marque le conseille. Une couche fine tout d'abord que j'ai laissé sécher, puis une deuxième pour un résultat plus intense. Mais le résultat est tout de même appréciable avec seulement une couche, je précise :)


La marque propose 38 teintes, il y a de quoi trouver son bonheur. Pour ma part, j'ai reçu la couleur Nahz Fur Atoo, un rouge sombre. Je précise que c'est le site qui m'a fait parvenir cette couleur, mon choix ce serait certainement porté sur une autre teinte si j'avais pu choisir ^^ mais ceci dit, bien que le rouge à lèvres paraisse sombre dans le flacon, la couleur est tout de même très jolie et réussie. La pigmentation est au rendez-vous et la couleur s'applique relativement bien, sans laisser de vilaines traces.

Passons à la tenue, et c'est là que j'ai été un peu plus déçue. En soi, cela tient bien, mais le cœur des lèvres à tendance à plus vite s'estomper par rapport au reste. Pour un nude, ce n'est pas forcément gênant, mais pour une teinte comme Nahz Fur Atoo, ça devient vite très vilain ^^

En ce qui concerne le confort, c'est un rouge à lèvres mat, par conséquent, ça assèche un peu. Rien de bien catastrophique, mais rien de bien révolutionnaire non plus !

Le prix ? 19€99 le tube, ça reste correct bien qu'on puisse trouver mieux et moins cher ailleurs !

SWATCHES


swatch 1 seule couche


swatch 2 couches

CONCLUSION

Je trouve ce lipstick pas mal, disons c'est un bon rouge à lèvres liquide mat. Si vous êtes des liquids lipsticks addict, je vous recommande de tester car il vous plaira certainement. Mais si ce style de produit n'est pas votre truck, passez votre chemin ;)



OÙ ACHETER LE PRODUIT ?
Everlasting Liquid Lipstick: 19€99, sur le site Sephora

Connaissez-vous ces lipsticks ? Quelle(s) teinte(s) possèdez-vous ?

*produit reçu pour test

Commentaires

  1. Jolie couleur, je n'ai aucun produit de la marque, en même temps dès que ça dépasse 10euros pour un ràl chez moi ça ne passe pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdddr ^^ c'est vrai que ça fait un budget ! Après, pour ce type de produit, on peut trouver mieux et moins cher ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire