CLOSE UP - POP DOTS !


Bonjour les amis, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

Je vous partage un nouveau close up, enfin... nouveau est un bien grand mot puisque je l'ai réalisé l'année dernière, oops ! Mais comme on dit souvent, mieux vaut tard que jamais, non ? ^^

Pour ce makeup, je me souviens de mettre inspirée d'un carnet que j'avais acheté sur la jolie boutique Mellow Days. Il n'est plus en vente malheureusment, mais sa couverture était parsemée de centaines de petits points façon petite tâche d'aquarelle, vous voyez ? Je trouvais ça tellement joli que je m'en suis inspirée pour créer un look.

Je me souviens avoir galéré pour donner un aspect aquarelle à ces petits points, c'est pas évident surtout quand on travaille avec des matières poudres. Il faudrait peut-être que j'essaye avec des fards plus crémeux ou aquarellables justement, ça sera certainement plus adpaté ;) mais dans l'ensemble, j'ai bien le résultat, je trouve ça assez fun !

D'ailleurs pour en revenir à la boutique citée plus haut, je vous recommande d'aller y faire un petit tour si vous êtes fan de carnets et de journaling, ils proposent vraiment de jolies choses. Je vous laisse le lien de la boutique ici, si ça vous intéresse :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, les amis ! J'ai hâte de connaître votre avis sur petit close up.

Passez une belle journée ♥



RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:

SOURCILS:

 YEUX:

Commentaires