Girls just want to have fun


"Oh girls just want to have fun  "... Cyndi Lauper, sort de ce corps ^^ Bonjour les amis, comment ça va ?

Je vous ai mis la chanson dans la tête ?! C'est cadeau les amis (bon ok c'est pas cool, mais dîtes vous que si vous la chantez au bureau, ça mettra tout le monde de bonne humeur, non ? :D )

Après ce petit retour dans les années 80 qui fait plaisir, revenons tout de même au sujet principal de cet article: ce makeup ! Ah, ça fait un moment que j'ai cette idée de look dans la tête. Enfin, plutôt cette idée d'harmonie de couleur parce qu'à la base, je voulais pas forcément faire un look eighties ^^ Mais on est bien obligé de constater que cette petite barrette "Girls" + la coiffure + la petite veste en jean qui va bien et bah... ça fait un peu vintage. Et franchement je sais pas vous, mais moi, je kiffe !




MOOD BOARD

Depuis peu de temps, je fais des "mood board" quand j'ai des idées précises de look. Voici donc quelques images trouvées sur Pinterest rassemblant toutes mes idées.

Comme vous le voyez, le rose et le rouge s'imposent, j'avais très envie de travailler ces couleurs ensemble car je ne l'avais jamais encore fait. Il y a également des paillettes roses/lilas car j'avais très envie de travailler avec les paillettes Ginette de la marque The Fairy Dusts. Puis le mot "Girls" et des cristaux façon diamant qui rappelle ma jolie barrette shoppée sur Aliexpress pour 3 fois rien (d'ailleurs, si vous recherchez des accessoires, ce site est une véritable mine d'or)


Sur mes yeux, j'ai les ai dans un premier temps coloré à l'aide de deux liquids lipsticks: le Dulce Matte Li-Lac Love (lavande) et June (rose pâle) de chez Djulicious Cosmetics. Le combo des deux donne un joli lilas mauve, pile la teinte que je voulais. J'ai tapoté et estompé la matière au doigt avant d'ajouter mon gloss pour les yeux de chez B.A.E by Hema mélangé avec quelques paillettes de chez The Fairy Dusts. Résultat ultra shinny pour le coup :) (mais pas tip top non plus, ça coule rapidement dans les yeux ^^')


Sur les lèvres, j'ai appliqué un rouge vif. Je l'ai maquillée en deux étapes: la première, j'ai appliqué un liquid lipstick mat, le Julicious toujours de chez Djulicious Cosmetics. Je l'ai laissé sécher puis j'ai appliqué un magnifique gloss de chez LA Splash. C'est le site Maquibeauty qui me l'avait envoyé et ce produit est magnifique. Il s'agit du Golden Gatsby Glam Gloss en teinte The Goods. La texture est tellement enveloppante qu'elle vous fait une bouche de folie. Je n'ai jamais aussi bien maquillé mes lèvres avec du rouge à lèvres rouge, je crois, mdddr !


Et donc voici le résultat final, j'espère que cela vous plaît ? Nh'ésitez pas à me dire si vous avez déjà tenté d'associer du rouge et du rose en makeup, parce que c'était une grande première pour ma part :)

J'ai hâte d'avoir vos retours ! Passez une belle journée les amis ♥

LA VIDEO



    ACCESSOIRES

    • Barrette "Girls" shoppée sur Aliexpress ici

    •TEINT•
    •SOURCILS•
    •YEUX•
    •LÈVRES•

    Commentaires

    back to top