Drop & Glow de Djulicious Cosmetics


Hola, comment ça va ? :)

Aujourd'hui, on va parler highlighter et de Djulicious Cosmetics. Il faut dire qu'en cette fin d'année, la marque nous sort quand même de très jolis produits. Plus récemment, on découvrait 14 nouvelles teintes de rouges à lèvres liquides et il y a quelques semaines elle lançait une gamme d'enlumineurs liquides: les Drop & Glow


Je suis une grand fan d'highlighter, mais je n'avais pas de liquide dans ma collection. Ils se présentent dans un flacon en verre et sont munis d'une pipette (très semblable au packaging pour les sérums) permettant ainsi un bon dosage et pas de gaspillage. 

L'avantage c'est qu'ils peuvent s'utiliser de plusieurs manières:
  • mélangé à son fond de teint pour un résultat glowy
  • appliqué localement sur les zones de lumières
  • utulisé fard à paupière
  • utilisé en blush
  • mélangé avec sa crème pour le corps pour un effet lumineux  
Personnellement, je l'applique localement comme un highlighter classique avec mon Beauty Blender ou bien mélangé à mon fond de teint. Dans les deux cas, j'adore le résultat: c'est lumineux, frais tout en restant naturel. D'autant plus qu'ils n'altèrent pas la texture des produits avec lesquelles ils sont combinés et se fondent extrêmement bien dans la peau.

de gauche à droite: Unicorn Love, Mrs Always Bright, Gold Goal, Golw it Yourself, Oh My Gold, Drop That Light


La gamme est composée de six teintes, pouvant s'adapter à toutes les carnations. Les peaux claires comme les peaux foncées pourront trouver la couleur qui leur correspond. Ma préférée reste Unicorn Love puisque c'est celle qui est le plus adaptée à ma couleur de peau. La pigmentation quant a elle est très bonne, peu de produit suffit pour un résultat optimal. Tout en sachant que la contenance est de 30ml, il y a de quoi faire !


de gauche à droite: Unicorn Love, Oh My Gold, Drop That Light, Gold Goal, Golw it Yourself, Mrs Always Bright


Ces produits sont excellents ! Je n'avais jamais testé d'highlighters liquides et je ne suis pas déçue. L'application est simple et le résultat est super joli. La pigmentation, la polyvalence et la contenance de ces produits m'ont également convaincus. Si vous êtes adepte du teint glowy, vous pouvez foncer !

OÙ LES ACHETER ?
Drop & Glow: 29€ , chez Djulicious Cosmetics (-20% sur votre commande avec le code PAUUULETTE 20 jusqu'au 30 novembre 2017)

Connaissez-vous ces produits ? Vous êtes tentés ?



SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

produits reçus gratuitement pour test

Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout cette marque ! C'est l'ode à la licorne, les reflets holographiques ! ^^ Le Swatch est hyper beau en tout cas ! J'essaierai sans doute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement ça, ahah ^^
      N'hésite pas à me dire si tu testes ;)

      Supprimer
  2. Coucou Alicia :) ça va très bien et toi? :)
    Ça a l'air vraiment canon! Et surtout super pigmenté :O j'aurai peur de surdoser... la couleur orangée m'intrigue beaucoup!
    Tu nous feras une demo des produits en vidéo? :)
    Ca serait cool de voir comment ça s'estompe et les utilisations différentes ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Ca va super, merci :)
      Il ne faut pas avoir peur, il suffit juste de trouver la bonne teinte par rapport à sa carnation. Et une petite quantité suffit pour une utilisation locale (comme highlighter par exemple).
      Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas. J'essaierai d'écrire un article dessus :)
      Gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top