Hey, comment allez vous les amis ? :)

Lundi, je vous présentais la palette Ultra Cool Glow de chez Makeup Revolution, composée de 8 highlighters colorés. Pour en savoir plus sur ce produit et connaître mon avis en détail, je vous invite à allez lire la revue, ça sera certainement plus parlant pour vous ;)

Je reviens donc aujourd'hui avec un petit makeup. Alors, c'est plus pour vous montrer les enlumineurs en action, hein ^^ difficile d'assumer le teint licorne dans la vie de tous les jours (quoique, ça rendrait peut-être la vie plus jolie ?! ^^)

Je me suis inspirée d'un look de Linda Hallberg trouvé sur Pinterest. Je n'ai pas jugé utile de vous écrire le Step by Step, parce que concrètement, j'ai appliqué un peu de chaque couleur partout et ça a donné ça ! Mais on peut voir que les fards reflètent très bien la lumière et que les couleurs ressortent quand même plutôt bien, ce  qui est plutôt cool.

Là, on est vraiment sur un maquillage éditorial mais ça me permettait de vous montrer qu'on peut aussi bien les utiliser sur le visage que sur les yeux (et pourquoi pas les lèvres, par dessus un lipstick ?!). En petite touche, ça peut être très sympa et pimper un peu n'importe quels looks, vous ne pensez pas ? J'aime particulièrement l'effet sur les yeux, ça apporte beaucoup d'éclat au regard et c'est plutôt sympa ;)




RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:

LÈVRES:
  • Baume à Lèvres
Et vous, êtes-vous adepte du teint licorne ? Que pensez-vous des highlighters colorés ? Top ou flop ?