Hey ! Comment allez-vous ? :)

Et non, vous ne rêvez pas: je porte du vert ! Oui, oui, oui ^^ Comme vous le savez, c'est une couleur que j'utilise peu. Mais dans la palette Life In The Dance Floor Sparklers de Makeup Revolution (lire ma revue ici), on y retrouve deux jolies teintes de verts et je me suis dis que je devais faire quelque chose avec ;)

Ces fards ne sont pas évidents à travailler, mais je suis plutôt contente du résultat final. Comme à chaque fois que j'utilise du vert, je ne peux pas m'empêcher de ressortir mes sublimes paillettes Lit Cosmetics en teinte Magic Dragon. Je suis toujours autant émerveillée par les reflets qu'elles ont. De même pour la Poudre de Diamant que je porte en coin interne... ces reflets turquoises sont juste CANONS !

Bon pour les lèvres et le teint, j'ai fait soft quand même. Et je dois dire que le combo Ultra HD Perfector + Ultra HD Soft Light est super cool. C'est super naturel avec l'impression d'une peau photoshoppée, j'adore ♥

Bon allez, j'arrête de blablater ^^' Le Step by Step est juste en dessous, si ça vous intéresse :)

A plus tard les amis ! ♥


STEP BY STEP

  1. Appliquez votre base à paupière.
  2. Dans le creux de paupière, appliquez un fard vert pomme mat à l'aide d'un pinceau estompeur.
  3. A l'aide d'un pinceau crayon, appliquez un fard vert sapin mat dans le coin externe, dans le creux ainsi qu'en ras de cils inférieurs puis estompez. Recommencez cette opération jusqu'à obtenir l'intensité désirée.
  4. Pour nettoyer les deux premiers tiers de la paupière mobile (où il n'y a pas de fards) appliquez un correcteur pour nettoyer la zone et bien délimiter le creux de la paupière mobile.
  5. Ensuite, appliquez des paillettes vertes par dessus jusqu'à avoir une belle intensité.
  6. Ajoutez des paillettes très fines aux reflets turquoises, dans le coin interne.
  7. Appliquez un blanc légèrement irisé sous sourcils.
  8. Ajoutez un crayon noir en muqueuse supérieure pour intensifier la ligne de cils et un crayon couleur chair en muqueuse inférieure pour agrandir le regard.
  9. Terminez avec une bonne couche de mascara !



RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:

Que pensez-vous de ce look vert ? Convaincu(e)?