Bonjour les amis, comment allez-vous ?

Aujourd'hui, je suis super heureuse de vous retrouver pour vous présenter mon premier look en partenariat avec Ice Watch. Si vous n'étiez pas au courant, je vous en ai parlé un petit peu dans cet article ici. La marque m'a donné le défi de réaliser des makeups assortis à leurs montres et aujourd'hui, le rose est à l'honneur (pour mon plus grand plaisir ^^)

J'avais choisi la montre Sunset Pink au bracelet rose poudré et au cadran dégradé dans les mêmes tonalités: sublime ! Du coup, j'ai joué la carte du rose à fond. Yeux, lèvres, teint, tenue: tout est rose. Avec quelques subtilités tout de même ^^ J'ai ajouté une touche de doré rappelant la couleur des aiguilles. Je l'ai appliqué en guise de liner grâce au fameux Aqua Seal qui transforme tous les pigments en fards liquides: une tuerie.

J'avais en tête de réalisé un look à la fois doux et coloré, avec en plus quelques fleurs de cerisier pour apporter cette petite touche japonaise que je m'étais imaginée. J'ai donc ajouté quelques fleurs dans les cheveux (une galère à faire tenir ^^) et choisi de porter une robe longue à fleurs de chez Shein -qui est juste sublime soit dit en passant- et le tour était joué ! 

J'ai mis du temps à apprécier ce look, mais avec le temps je le kiffe ! Dans tous les cas, je me suis carrément éclatée à créer et imaginer ce makeup, j'espère que cela vous plaira. J'ai encore deux autres looks de prêts à vous poster. Restez connectés les amis :)


STEP BY STEP

  1. Appliquez une base à paupière sur l'ensemble de la paupière mobile et immobile.
  2. Appliquez un fard crème matte rose sur la paupière mobile et en ras de cils inférieurs, puis estompez.
  3. Intensifiez en appliquant un fard rose matte par dessus et en étirant la matière sur le coin externe.
  4. Sur le premier tiers de la paupière mobile, appliquez un fard corail irisé/pailleté puis un blanc doré en coin interne.
  5. Tracez un trait de liner doré assez fin.
  6. Ajoutez du crayon noir en muqueuse supérieure.
  7. Et terminez avec une couche de mascara noir sur les cils inférieurs et supérieurs !





RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
Que pensez-vous de ce premier look ? Qu'auriez-vous fait ? 

*montre reçue gratuitement dans le cadre d'un partenariat.