Bonjour les amis ! Comment allez-vous ? :)

Aujourd'hui, petite revue concernant la palette Life On The Dance Floor en teinte Sparklers de Makeup Revolution. J'avais totalement craqué pour ces couleurs vibrantes et notamment pour les verts (couleur que j'utilise très peu, je précise). Mais je dois bien avouer que ces nuances de roses, de bleues et de neutres ont su me charmer aussi. Tout réunit en une seule et même palette, vous imaginez ? 

Du coup, je l'ai testé et je vous donne mon avis sans plus attendre :)

THE PAUUULETTE SHOW #6 - LA VIDÉO




MON AVIS

Parlons du packaging, il s'agit d'une assez grande palette noire en plastique et toute pailletée sur le dessus. C'est assez sympa, elle paraît assez solide mais gare aux traces de doigts que l'on peut laisser dessus ^^' Elle est munit d'un grand miroir et d'un plastique protecteur avec le nom de chaque fard.

La gamme de couleur est assez variée puisqu'on retrouve aussi bien des couleurs pops que neutres: ça, j'aime beaucoup ! On retrouve aussi bien des fards mats, comme irisés et quelques-uns sont pailletés. L'ensemble est plutôt sympa je trouve :)

Maintenant, venons-en à la pigmentation. Elle est plutôt bonne dans l'ensemble. On va retrouver des teintes ultra pigmentées et d'autres plus faibles (je pense notamment au violet et au rose mat qui sont un cran en dessous des autres) !


Concernant la texture, les fards sont relativement crémeux ce qui est très agréable. Mais je retrouve le même souci qu'avec la palette Ultra Cool Glow de la même marque, les fards se glacent très rapidement ce qui pour le coup à une incidence sur la pigmentation et c'est regrettable. Ça m'embête un peu de devoir "gratter" mes fards pour retrouver leur état d'origine... A rajouter à ça que les fards sont assez poudreux !

Viens ensuite l'application, qui est un peu plus compliquée que la normale. Les fards se travaillent un peu plus difficilement et nécessitent du temps. Mais ce n'est pas impossible, en prenant son temps, on arrive à créer de belles choses :)

En ce qui concerne le prix, c'est plutôt raisonnable: 12€49 pour 24 fards, c'est plutôt chouette !

SWATCHES



Et comme je vous parlais des fards qui se glaçaient, voici une photo de plus près. On voit très nettement que le fard bleu foncé et que les deux qui se trouvent à côté le sont... De même pour le rose et le violet mat, mais ça se remarque moins en photo.


CONCLUSION

Cette palette est sans plus, ce n'est pas la meilleure ! Je trouve l'ensemble des couleurs fun et amusantes, on peut vraiment s'éclater à faire des looks ultra colorés comme très neutres. La pigmentation est hétérogène et les fards ils se glacent rapidement. A noter qu'ils sont relativement poudreux et que l'application n'est pas forcément évidente. 
Ce n'est pas non plus une "mauvaise palette" car certains fards sont quand même pas mal, mais il est clair que ce n'est pas un coup de cœur pour ma part et que je suis relativement déçue !

Je ne vous la recommande pas forcément, investissez dans d'autres palettes, je pense notamment à celle de I Heart Makeup ou bien celle de Revolution Pro qui est de meilleure qualité et que je préfère, perso !


 OÙ ACHETER LE PRODUIT ?

Connaissez-vous cette palette ? Elle vous tente ?