Bonjour les amis, comment allez-vous ? :)

Dans l'un de mes derniers articles, je vous présentais quelques nouveaux produits dans ma collection. Et parmi eux, il y avait une palette pour laquelle j'avais des cœurs dans les yeux dès le premier jour où je l'ai vue. Limite, je trépignais d'impatience comme une enfant de 8 ans jusqu'à ce qu'elle sorte, vous imaginez ? ^^ Il s'agit de la nouvelle palette de Nabla Cosmetics: Soul Blooming !

Ce packaging tout fleuri, ces fards aux couleurs fraîches et estivales... Honnêtement, difficile de ne pas craquez, non ?! Au lieu de la tester toute seule dans mon coin, je me suis dis qu'on allait essayer la palette ensemble, c'est plus convivial quand même :) J'ai donc filmé le tuto de ce makeup tout en vous donnant mes premières impressions. 

Pour être honnête, je voulais réaliser un maquillage d'été, assez léger, histoire de tester. Mais bon, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un peu de couleurs. Il faut dire que certains fards sont assez intrigants et ont titillés ma curiosité ^^ Alors j'espère que ce look vous plaira ;)

D'ailleurs dites moi, vous avez craquez pour cette nouvelle palette ? Ou bien pour d'autres produits de la marque ?

Passez une belle journée les amis ♥


THE PAUUULETTE SHOW #5 - LA VIDÉO








RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
Avez-vous craqué pour cette palette ? Quel est votre fard préféré ?