Bonjour les amis, comment allez-vous aujourd'hui ?

Il y a quelques semaines, vous aviez pu découvrir sur mon blog, trois looks en collaboration avec Ice Watch. Si jamais vous les avez loupés, je vous laisse les liens ici, ici et ici ;)

J'avais à la base choisi 4 modèles, mais l'un d'entre eux était un retardataire, ahah ^^ Le voici donc, il s'agit du modèle Ice Glam Sky, une montre bleu lavande, totalement unie avec quelques détails rose gold: trop jolie, non ?

C'est ce bleu qui m'a tout de suite inspirée, il ressemble assez au fard Flowery de la palette Soul Blooming de Nabla Cosmetics, une couleur peu commune et très tendance cette année, apparemment ! C'est sans grande surprise que j'ai utilisé ce fard, donc. C'était la première que je l'utilisais et je dois dire que je le trouve particulièrement joli et atypique. Je l'ai associé à du violet, du rose en coin interne, tout en y ajoutant quelques touches holographiques, ma passion du moment (et en plus, ça va plutôt bien avec mon haut, non ? ^^). 

Je n'avais aucune idée du look que j'allais créer, c'est du freestyle encore une fois ! Il a un côté un peu radioactif ou bien "années 80", vous ne trouvez pas ? ^^ Mais je dois bien avouer que ce coin interne très coloré me plait bien, et vous, vous aimez ?

J'espère que ce nouveau makeup pour Ice Watch vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Passez une belle journée les amis ♥

STEP BY STEP

Retrouvez la vidéo tuto de ce look sur IGTV ! Pensez à vous abonner et à activer les notifications de mon compte insta pour ne rien louper ;)




RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
Que pensez-vous de la tendance holographique ? Vous aimez ?