Bonjour les amis, comment allez-vous ? :)

Aujourd'hui, on va parler fards à paupières et plus particulièrement de la palette Soph Eyeshadow Palette de Makeup Revolution créée en collabortation avec la youtubeuse SophDoesNails. J'avais eu un véritable coup de coeur il y a quelques temps sans jamais craquer... et j'ai eu la chance ce la recevoir directement par la marque :D Il est donc maintenant temps de vous donner mon avis dessus ! On commence ?


THE PAUUULETTE SHOW #7 - LA VIDÉO


MON AVIS

Commençons par le packaging. La palette est cette fois fabriqué dans un plastique couleur nude avec des écritures métalliques or rose. Je trouve l'ensemble joli, un peu plus cheap que d'autres de leurs produits, mais la palette reste relativement solide. Elle est munie d'un grand miroir et chaque fard possède un petit nom, ce qui est bien pratique !

Elle est constituée de 24 fards mattes et irisés. L'ensemble est assez diversifié puisqu'on retrouve aussi bien des couleurs neutres comme colorés, donc ça, j'adore ! En les swatchant, j'ai remarqué une différence de pigmentation, la mattes étaient un peu moins intenses. Mais une fois utilisés sur la paupière avec une base, je n'ai pas constaté de soucis particuliers.



La qualité quant à elle, est tout de même meilleure comparé à la Life on the Dance Floor Sparklers (je vous en ai parlé ici). Les fards mattes sont un peu poudreux mais cela reste gérable, les fards irisés, eux, sont plus crémeux mais j'ai toujours un soucis de glaçage mais seulement pour ce fini là. L'effet est quand même moins prononcé par rapport à l'autre palette citée plus haut. 

L'application est très simple et nécessite peu d'effort ! Je pense qu'il est quand même nécessaire d'appliquer une base avant pour révéler toute l'intensité des pigments.

Son prix ? 11€99 ce qui est tout à fait raisonnable, non ? :)

SWATCHES

Je vous montre les fards de plus près ! On voit que le fard bleu/gris (troisième ligne, le 4ème en partant de la gauche) commence à se glacer. Les autres sont encore en bon état, en espérant que ça dure ^^'

 Et voici les swatches ! Comme vous le voyez, certaines couleurs (surtout les mattes) peinent à ressortir. Sur la paupière, je n'ai pas de soucis de pigmentation, grâce à ma base je pense. N'oubliez pas d'en mettre une pour un résultat plus intense ;)


CONCLUSION

Cette palette est pas mal et meilleure que certaine de la marque. La pigmentation est bonne, l'application est simple et le prix est abordable. Les fards sont tout de même un peu poudreux et certains fards irisés ont tendance à se glacer (l'effet est tout de même moins présent que pour la Life on the Dance Floor Sparklers, bien que le soucis soit le même).

Pour le prix, je la trouve pas mal ! L'ensemble est plutôt bon, on peut réaliser des choses sympas avec !


OÙ ACHETER LE PRODUIT ?
SOPH EYESHADOWS PALETTE: 11€99, sur le site Revolution Beauty ou chez Monoprix

Vous connaissez cette palette ? Qu'en pensez-vous ?


*produit reçu dans le cadre d'un partenariat