Soph Highlighter Palette de Makeup Revolution: une belle surprise !


Bonjour les amis, comment allez-vous ? 

Et si on parlait highlighters aujourd'hui ? :D Il y a quelques semaines, je vous présentais des enlumineurs liquides de Makeup Revolution. Et bien today, on va parler de la Soph Highlighter Palette de la même marque !

Il s'agit d'un produit crée en collaboration avec la youtubeuse SophDoesNails, qui avait sortie en même temps une palette d'ombre à paupières. Elle est composée de 8 highlighters relativement lumineux, en passant par du blanc, du doré, du lilas ou bien du bronze. 

Mais que vaut-elle vraiment ? Est-ce un top ou bien un flop ? Je vous dit tout :)



MON AVIS

Pour le packaging, on est dans la même lignée que pour la palette de fard dans la même gamme. Du nude, des écritures or roses et un couvercle transparent laissant entrevoir les couleurs: plutôt pratique ! Par conséquent, il n'y a pas de miroir, mais pour ce genre de produit ce n'est pas très gênant et les fards ne possèdent pas de noms, ça c'est dommage mais pas dramatique.

On y retrouve 8 highlighters, plus ou moins irisés et plus ou moins foncés. Les couleurs sont variées et correspondront à beaucoup de carnations.


Les fards sont ultra intenses et lumineux pour la plupart. Trois sont tout de même un petit peu plus discrets mais dans l'ensemble, il faut aimer les highlighters voyants. Si vous êtes en quête de subtilité, je ne suis pas sûre que la palette vous corresponde :)

La texture quant à elle est vraiment bien ! Les fards ne sont pas très crémeux et ne sont pas secs du tout. Ils sont même relativement doux au toucher, c'est assez agréable. Du coup, aucun problème de glaçage à l'horizon.

L'application se fait facilement et la tenue est relativement bonne aussi :)

Concernant le prix, elle coût la modique somme de... 9€99 ! C'est plutôt un bon deal !

SWATCHES


CONCLUSION

Cette palette d'highlighters est vraiment très jolie ! Les couleurs sont vraiment sympas et le rendu est joli sur la peau. Et puis bonne surprise, j'aime beaucoup la formule des fards qui est top. Aucun fard glacé n'a pointé le bout de son nez ! C'est une belle surprise !

Si vous aimez les highlighters intenses, je pense que cette petite palette devrait vous plaire :)




OÙ ACHETER LE PRODUIT ?
SOPH HIGHLIGHTER PALETTE: 9€99, sur le site Revolution Beauty ou chez Monoprix




*produit reçu dans le cadre d'un partenariat

Commentaires

  1. Coucou, la palette est vraiment belle, je connais un peu cette marque elle fait des choses vraiment sympa.
    Super ton article. ;)
    A bientot Mimi (www.mimibeautyandtheworld.wordpress.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi :)

      Oui, la marque propose de bons et moins bons produits. Cette petite palette est vraiment très jolie et l'effet des highlighters sur la peau est très chouette :)

      Merci pour ton petit mot !

      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque que je n'ai jamais eu l'occasion de tester... Au nombre d'article que j'ai pu en lire, elle semble être plutôt pas mal ! Merci à toi pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlène :) Merci à toi pour ton commentaire !

      Chez Makeup Revolution, il y a du bon et du moins bon. Mais cette palette est très jolie et ne coûte pas très chere. Pour débuter ou juste agrandir sa collection d'highlighters, c'est un bon compromis :)

      Bisous

      Supprimer
  3. Moi qui adore les hghlighter intenses et surtout avec des couleurs un peu hors du commun, je vais me pencher un peu plus sur cette petite merveille =)

    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)

      Effectivement, si tu aimes les highlighters qui se voient bien, ceux là devraient te plaire (seulement quelques-uns sont un peu plus soft) !
      Si tu aimes les couleurs, tu as la Ultra Cool Glow Palette de la même marque. J'avais écrit un article sur le blog. Je te laisse le lien si ça t'intéresse: https://www.pauuulette.com/2018/02/ultra-cool-glow-de-makeup-revolution-un.html

      Merci, passe une belle journée toi aussi, gros bisous ;)

      Supprimer
  4. Que tes photos sont belles!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air sympa mais je prendrais plutôt la précédente que tu nous avais présentée, dans celle ci il y a les 4 couleurs les plus foncées que je ne pourrais pas utiliser j'aurais l'impression que c'est du gaspillage même pour un prix minime comme celui là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire :) Pour les teintes les plus foncées, j'aime bien les utiliser très légèrement par dessus un bronzer, ça apporte un léger côté irisé au teint et j'adore le résultat (bon, faut aimer le fini glowy par contre ^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top