Bonjour les amis, comment allez-vous ? 

Et si on parlait highlighters aujourd'hui ? :D Il y a quelques semaines, je vous présentais des enlumineurs liquides de Makeup Revolution. Et bien today, on va parler de la Soph Highlighter Palette de la même marque !

Il s'agit d'un produit crée en collaboration avec la youtubeuse SophDoesNails, qui avait sortie en même temps une palette d'ombre à paupières. Elle est composée de 8 highlighters relativement lumineux, en passant par du blanc, du doré, du lilas ou bien du bronze. 

Mais que vaut-elle vraiment ? Est-ce un top ou bien un flop ? Je vous dit tout :)



MON AVIS

Pour le packaging, on est dans la même lignée que pour la palette de fard dans la même gamme. Du nude, des écritures or roses et un couvercle transparent laissant entrevoir les couleurs: plutôt pratique ! Par conséquent, il n'y a pas de miroir, mais pour ce genre de produit ce n'est pas très gênant et les fards ne possèdent pas de noms, ça c'est dommage mais pas dramatique.

On y retrouve 8 highlighters, plus ou moins irisés et plus ou moins foncés. Les couleurs sont variées et correspondront à beaucoup de carnations.


Les fards sont ultra intenses et lumineux pour la plupart. Trois sont tout de même un petit peu plus discrets mais dans l'ensemble, il faut aimer les highlighters voyants. Si vous êtes en quête de subtilité, je ne suis pas sûre que la palette vous corresponde :)

La texture quant à elle est vraiment bien ! Les fards ne sont pas très crémeux et ne sont pas secs du tout. Ils sont même relativement doux au toucher, c'est assez agréable. Du coup, aucun problème de glaçage à l'horizon.

L'application se fait facilement et la tenue est relativement bonne aussi :)

Concernant le prix, elle coût la modique somme de... 9€99 ! C'est plutôt un bon deal !

SWATCHES


CONCLUSION

Cette palette d'highlighters est vraiment très jolie ! Les couleurs sont vraiment sympas et le rendu est joli sur la peau. Et puis bonne surprise, j'aime beaucoup la formule des fards qui est top. Aucun fard glacé n'a pointé le bout de son nez ! C'est une belle surprise !

Si vous aimez les highlighters intenses, je pense que cette petite palette devrait vous plaire :)




OÙ ACHETER LE PRODUIT ?
SOPH HIGHLIGHTER PALETTE: 9€99, sur le site Revolution Beauty ou chez Monoprix




*produit reçu dans le cadre d'un partenariat