Best Of: mes 10 produits makeup préférés de l'année 2018


Bonjour, bonjour les amis, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

Avant toute chose, je voulais vous souhaitez une belle année 2019, du bonheur et la santé surtout, des choses fondamentales dans la vie et qui sont si précieuses. Je vous souhaite également de concrétiser tous vos projets et de vivre cette nouvelle année pleinement, quelle soit remplie d'amour, de joie et de moments magiques !

J'avais très envie de vous partager mes coups de cœur makeup de l'année 2018. J'ai réussi à en regrouper 10, toutes catégories confondues. J'aurai pu en mettre plus, car j'ai fait pas mal de jolies découvertes au mois de décembre, mais je me laisse encore quelques temps pour les tester un peu plus ;) Et on commence sans plus tarder avec la première catégorie: le teint !

 LE TEINT 

Ma plus belle découverte en terme de fond de teint reste le Foundation Drops de Revolution Pro. Je l'avais acheté dès sa sortie pour tester en étant persuadée qu'il n'allait pas me convenir et finalement, ça a été THE REVELATION ! Fini lumineux, rendu imperceptible, couvrance modulable et prix mini. Une très belle surprise et mon fond de teint préféré parmi tous ceux que j'ai pu tester !
>> ma revue est disponible ici


Cette année, j'ai découvert deux highlighters d'une marque que je n'avais jamais testée: Jouer Cosmetics ! Il s'agit des Powder Highlighter en teinte rose gold et topaz qui ont fait chavirer mon petit coeur. Ces produits sont incroyablement beaux tant dans leurs packagings que sur la peau. C'est d'une finesse et d'une beauté... Une belle découverte et une marque qui suscite encore plus ma curiosité !
>> ma revue est disponible ici


J'ai découvert ce produit fin 2017 mais je l'ai principalement utilisé cette année. Il s'agit de la palette Renaissance Glow de Makeup Revolution. Dans son écrin super mignon façon porte monnaie du siècle dernier, on y retrouve un higlighter doré et une poudre contouring. Les deux sont top ! J'ai déjà bien creusé la poudre de contour que je trouve parfaite pour les peaux claires et l'enlumineur est idéal pour tous les jours, subtil et ravissant. Un produit qui coûte peu cher mais qui fait très clairement parti de mes produits favoris de cette année !
>> ma revue est disponible ici


Lors des soldes d'été, j'ai été intriguée par une petite palette chez M.A.C Cosmetics. Il s'agissait de la palette Yoni Attraction Casual Color Lip & Cheek Colour regroupant six fards gras adaptables pour les joues et les lèvres. C'est principalement pour les pommettes que je l'avais acheté et mon dieu que j'aime ce produit. Le produit se fond extrêmement bien à la peau sans laisser d'effet de matière, tout en y ajoutant une jolie couleur aux joues. Bref, une vraie réussite !


 LES YEUX 

Je suis obligée d'inclure les palettes Nabla dans ce Best Of ! Découvertes cette année et tout de suite adoptées. J'ai tout d'abord craqué pour la Dreamy, puis la Soul Blooming cet été et le papa Noël a déposé sous le sapin la toute dernière sortie, la Poison Garden. Si vous ne connaissez pas cette marque et encore moins leurs fards, testez les amis ! Pigmentation, couleurs, diversité, application... Tout y est et tout est absolument canon. Ma plus belle découverte en terme de fards à paupières, de la pure tuerie (et big crush pour la Poison Garden qui est un véritable bijou !)
>> ma revue est disponible ici et ici



Cette année, j'ai eu envie d'effets holographiques sur les yeux. Les meilleurs produits que j'ai trouvés sont les Hypnotics Lights de Milani. Avouez, je vous ai saoulé avec toute l'année, ahah ! Il s'agit d'eye topper qui possèdent une multitudes de reflets, que vous pouvez appliquer seuls ou par dessus un fard pour lui donner une autre dimension. Ces petites flaconnettes sont vraiment chouettes et apportent tout de suite une touche d'originalité à un makeup. Bref, je kiffe !
>> ma revue est disponible ici


 LES LÈVRES  

Et la marque Jouer est à nouveau nommée cette année, avec ses High Pigment Lip Gloss. J'en ai eu assez du mat alors j'étais partie à la conquête de produits brillants pour les lèvres. Je suis tombée sur eux, j'ai craqué sur 3 teintes rosées car j'étais incapable de choisir, et que vous dire à part que ce sont les meilleurs gloss du monde ? Confort et pigmentation, deux adjectifs que l'on donnerai à pas à ce style de produit, et pourtant !!! A tester d'urgence, vous m'en direz des nouvelles ;)
>> ma revue est disponible ici


Makeup Revolution fait sont retour également avec les Renaissance Lipstick. Je l'ai découvert fin 2017 aussi, mais je les ai utilisés tout au long de l'année 2018. Ces produits coûtent quelques €, ils sont vraiment pas chers et  qu'est-ce qu'ils sont bien. C'est pigmenté, agréable à porter et les couleurs sont superbes. J'ai pas mal de nudes de cette gamme et mon dieu qu'ils sont beaux ! Pour le prix, ça vaut le coup d'être tester !
>> ma revue est disponible ici

 AUTRES 

Dans la catégorie autre, j'appelle l'Aqua Seal de Make Up For Ever ! Une petite fiole qui paie pas de mine et qui pourtant a été une belle découverte. Il s'agit d'un produit permettant de diluer des pigments ou de redonner vie à des produits qui sont devenus un peu sec. J'adore mélanger un peu de fards à paupières avec quelques gouttes pour y créer un eyeliner coloré. C'est vraiment magique et ça permet de créer plein de choses avec des produits que l'on a déjà. Bref, excellent produit à avoir dans sa collection !
>> ma revue est disponible ici


Et pour finir, on termine avec des pinceaux H&M. Je les ai découvert il y a peu de temps, en fin d'année 2018. J'ai complètement craqué sur le packaging coloré et le prix était vraiment abordable. Et pour tout vous avouez, je ne suis pas déçue ! La qualité est là, je les utilise tout le temps depuis que je les ai. Que vous soyez débutants ou confirmés, je vous recommande de tester ;)
>> kit pour le visage ici
>> kit pour les yeux (je n'ai pas réussi à le retrouver sur le site)


Et voici mes dix produits favoris de cette année ! Il y a un peu de tout et surtout pas mal de produits pour le teint. J'ai envie de découvrir davantage les marques Nabla et Jouer qui ont très clairement été mes deux marques coup de cœur cette année. N'hésitez pas à me partager, vous aussi vos produits/marques favoris de cette année 2018, j'ai hâte de découvrir vos coups de coeur !

Commentaires

  1. Que de beaux produits ! La gamme Renaissance de Makeup Revolution est magnifique, pour le duo contouring on dirait un produit Charlotte Tilburry !
    Je découvre des produits qui me font envie grace à toi, je vais regarder tout ça de plus près :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :D ! Excuse moi pour ma réponse tardive...
      Effectivement, cette palette ressemble vraiment à celle de Charlotte Tilburry. J'ai jamais testé la marque mais en tous cas, cette petite palette Makeup Revolution est vraiment top :)
      Oh super ! Je suis contente si tu as fait quelques découvertes ! N'hésite pas à me dire si tu testes l'un ou plusieurs de ces produits :)
      Bisous à toi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top