B.A.E. by Hema - Mon avis sur leurs produits


Bonjour les amis, comment allez-vous ? :)

J'ai découvert une nouvelle marque de makeup il y a quelques semaines: B.A.E by Hema. Vous connaissez ? Perso je n'en avais jamais entendu parler ! Je suis tombée par hasard sur une photo et j'ai immédiatement vu la ressemblance avec Glossier (on est d'accord qu'ils se sont bien inspirés, non ?). 

En découvrant ça, j'ai cru que les produits allaient coûter chers. Et finalement, non. C'est très abordable puisque que c'est le magasin Hema qui est à l'origine de cette nouvelle ligne de cosmétiques. Vous me connaissez, face à ces petits produits jolis et pas chers, je n'ai pas résisté longtemps et j'ai passé commande.

Après avoir testé ces produits, je peux désormais vous partager mon avis sur chacun d'entre eux. On commence ? :)


MASTER PRIME OIL


J'ai été intrigué par ce primer sous forme d'huile, ça m'a directement fait penser aux vidéos des américaines qu'on voit sur insta ^^ Il s'agit d'une base hydratante, contenant de la vitamine E et de l'acide hyaluronique. La marque la conseille pour les peaux grasses et honnêtement, là je m’interroge un peu.

Que vous dire sur ce produit, déjà le flacon avec la pipette est bien pratique pour doser la quantié. La texture est très liquide, cela ressemble presque à de l'eau et le touché est soyeux. Je ne m'y connais pas assez pour vous dire si ce produit contient des silicones, mais le touché donne cette impression. Cela reste agréable à utiliser, le produit s'applique bien aux doigts et laisse la peau douce, le parfum est tout de même très sucrée, je tiens à le préciser. J'aime bien l'utiliser, après est-ce que c'est un indispensable ? Je ne pense pas !


SHAKE UP FOUNDATION SKIN TINT


On passe ensuite au fond de teint. La marque promet une haute couvrance et un effet matifiant longue durée et clairement, non. C'est tout sauf ça ^^

Ce produit est relativement léger sur la peau, on peut obtenir une couvrance moyenne mais certainement pas haute. Pour l'effet matifiant, je suis à la fois d'accord et pas d'accord. Le résultat est plutôt lumineux à l'application et même une bonne partie de la journée. Il ne matifie pas ma zone T, cependant mes joues et les extérieurs de mon visage deviennent mattes au fur et à mesure du temps et ça me tiraille un peu la peau parfois (mais rien de catastrophique non plus, j'ai la peau plus sèche sur ces zones là). L'effet est très naturel et joli sur la peau, les zones de sécheresses ne sont pas marquées. C'est un produit sympa pour le quotidien si vous rechercher quelque chose de facile à appliquer avec un effet naturel. De plus les produits utilisés par la suite s'appliquent très bien par dessus !




NO MORE SPOTS CONCEALER


J'avais pris l'anti-cerne de la gamme qui promet de camoufler les cernes et les imperfections. Je l'utilise principalement sur mes cernes et l'applique au doigt. Lla matière s'étale facilement sans aucun soucis. L'effet est naturel et satiné instantanément et le produit reste en place. J'ai juste remarqué qu'il vieillissait un peu mal parfois en marquant légèrement le dessous de l’œil. Après, cela reste vraiment light et je l'ai remarqué après des longues journées. Si vous aimez les anti-cernes léger et que vous voulez pas mettre trop cher, il pourrait vous plaire !




DEWY REFRESH & SET SPRAY


Et voici le spray fixateur de la gamme. J'adore utiliser ce style de produit en ce moment et celui ci promet d'hydrater, de rafraîchir, de nourrir la peau et de lui donner bonne mine. Bon concrètement, ce spray rafraîchit la peau et la rend super lumineuse. J'aime beaucoup l'utiliser une fois que mon teint est terminé, c'est la petite touche finale pour apporter du glow et sceller les produits ensemble. Le spray est pas mal et l'odeur quant à elle est aussi sucrée, ça déplaira à certains, je pense. C'est un bon produit, j'aime beaucoup !


FACE GLOSS IN A TUBE


Et non vous ne rêvez pas, il s'agit bien de gloss pour le visage ! Quand j'ai vu ça, j'étais aux anges ! Depuis le temps que je voulais tester ce style de produit ♥ J'ai pris deux couleurs: 01 lucent glass, qui est totalement transparent, et la couleur 03 peach glass qui plus pêche et très finement irisée. Concrètement sur la peau, je ne vois aucune différence entre les deux couleurs. La texture est légèrement épaisse mais pas collante et l'effet lumineux est juste GÉNIAL ! Alors c'est peut-être pas un produit à utiliser dans la vie de tous les jours, mais si vous faites des photos ou si vous aimez réaliser des looks plus édito, franchement pour tester c'est top. Appliquer sur la peau ou sur les yeux, l'effet mouillé est vraiment dingue. Le seul hic, c'est que la matière est un peu lourde (elle ne se sent pas sur la peau, hein) et à tendance à couleur un peu. Mais bon, sinon j'adore !




LIPGLOSS IN A TUBE


Et on termine avec les petits lip gloss (pour les lèvres cette fois ^^). Ils promettent d'hydrater, de nourrir les lèvres et d'avoir l'effet d'un baume. Et bien honnêtement, ils ne se sont pas trompés :) L'effet n'est pas du tout collant et on a la sensation au fur et à mesure qu'on le porte d'avoir un baume à lèvres: c'est très agréable. Il existe 6 couleurs que j'ai toutes commandées. Ce que j'adore, c'est qu'aucunes d'entres elles possèdent de nacres ou d'irisés. Les couleurs sont pures et le résultat sur la bouche est vraiment beau. On a pas une totale opacité, mais ils ne sont pas totalement en transparence non plus. Utilisés seuls ou par dessus un lipstick, c'est vraiment chouette. Chaque couleur possède un parfum différent, c'est un peu chimique mais je trouve ça sympa et fun quand même. Bref, j'adore ces produits !



CONCLUSION 


Et voilà, nous avons fait le tour de mes achats B.A.E. by Hema ! Dans l’ensemble, je suis plutôt contente. Tous les produits sont cool, certains plus que d'autres. Si je devais retenir deux produits, je vous dirais les Face Gloss et les Lipgloss, que je trouve extra. Si vous aimez ce style de produit, vous allez adorer. Les autres produits sont chouette également.  Pour le prix, ça vaut le coup d'être testé ;)

Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'avais vu des revues en video sur certains produits.
    Je n'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis je trouve aussi que niveau packaging cela ressemble à Glossier.
    Les produits ont l'air sympa surtout les lipgloss.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Ahah oui, je pense qu'ils se sont fortement inspirés, ce petit côté minimaliste avec ce mélange de rose et blanc, ça fait très Glossier je trouve !
      Tu comptes tester certains produits ? Si tu aimes les gloss, ceux là sont vraiment sympas tant niveau confort que niveau couleur :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Tu me donne envie de craquer! Je regarderai ça de plus près lors de ma prochaine visite en magasin.
    J'adore les make up que tu as réalisé avec.
    Passe un merveilleux week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait super plaisir si le maquillage t'a plu, merci beaucoup :) Du coup, n'hésite pas à me dire si jamais tu testes certains produits, je serai ravie de connaître ton avis :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top