1 Palette 4 Looks - Retro Palette Natasha Denona Maquillage 4/4

 

Et voilà nous y sommes, la série 1 palette 4 looks avec la Retro Palette touche à sa fin aujourd’hui 😱 !  Le temps est passé vite, vous ne trouvez pas ?

La semaine dernière, je vous partageais un maquillage de jour lumineux aux tons mauves et taupe ✨. Aujourd’hui, je vous propose un nouveau makeup soft glam, adapté au quotidien. Cependant, j’ai cette fois opté pour les teintes chaudes en utilisant les fards rosés cuivrés de la Retro Palette de ND 🧡. Il s’agit ici d’un halo eyes très doux et délicat, contrairement au premier look de la série qui était un maquillage de soirée intense. Cependant, la structure du makeup est la même ! Comme quoi, on peut obtenir un résultat totalement différent en fonction des fards et des intensités choisis 😉.

J’ai utilisé les teintes Go-Go, Amara et Vivienne qui m’ont permis de créer la structure de mon maquillage. Ces couleurs ensembles sont superbes. C’est très doux et flatteur pour mes yeux verts (ces fards sauront également mettre en valeur les yeux bleus, c’est certain 👀). Puis, j’ai travaillé les fards Patty et Helio sur le centre de ma paupière. Ils ont tous les deux un fini métallisé. Le résultat est très joli, mais j’avais envie d’un peu plus de brillance. J’ai donc utilisé, de façon très légère, le fard Glitz pour un petit côté pétillant 🥂✨.

Pour compléter ce makeup, j’ai choisi d’appliquer un Soft Matte Lip Cream de Nyx. Il s’agit de la teinte San Diego, un joli rose pêche qui s’accorde très bien avec les fards à paupières utilisés 💄.

J’espère que ce quatrième et dernier maquillage avec la Retro Palette de Natasha Denona vous plaira 💕. Il est désormais temps pour moi de vous préparer une revue complète sur cette palette 😃.

Bisous les amis, passez une belle journée 😘✨

Maquillage Soft Glam, idée makeup avec la Retro Palette de Natasha Denona
Maquillage Soft Glam, idée makeup avec la Retro Palette de Natasha Denona

Les étapes

  1. Appliquez votre base à paupière sur l’ensemble de la paupière mobile et fixe.

  2. Dans la partie interne et externe de l’oeil, appliquez le fard Go-Go (rose chaud mat). Laissez le centre de la paupière vide !

  3. Dégradez les bords du premier fard à l’aide de la teinte Vivienne (beige rosé clair).

  4. Intensifiez légèrement la partie interne et externe de l’oeil à l’aide du fard Amara (rose chaud intense mat).

  5. Au centre de la paupière mobile, uniquement sur les bords du fard Go-Go, appliquez le fard Patty (cuivré rosé métallisé). Laissez encore un petit espace vide au centre de la paupière !

  6. Sur le centre de la paupière mobile, sur la place restante, appliquez le fard Helio (taupe cuivré métallisé).

  7. Pour plus de. brillance, par dessus le fard Helio, appliquez le fard Glitz (duochrome rose/champagne doré scintillant).

  8. Intensifiez le ras de cils inférieur et supérieur à l’aide d’un crayon brun, puis estompez le trait pour un effet fumé.

  9. Sur le ras de cils inférieur uniquement, par dessus le crayon, appliquez à nouveau le fard Go-Go (rose chaud mat).

  10. Sous le sourcil et en coin interne, appliquez le fard Mod (blanc rosé mat).

  11. Appliquez du crayon brun en muqueuse supérieure et un crayon magenta en muqueuse inférieure.

  12. Terminez avec du mascara !

Maquillage Soft Glam, idée makeup avec la Retro Palette de Natasha Denona
Maquillage Soft Glam, idée makeup avec la Retro Palette de Natasha Denona

EN QUÊTE D’IDÉES MAQUILLAGE ?