Hourglass Scattered Light Burnish & Smoke, Revue + Swatches !

 
avis-hourglass-scattered-light-burnish-smoke-revue-pauuulette-7.jpg

C’est en février dernier que je vous présentais les premiers produits Hourglass de ma collection: les Scattered Light. Je vous avais écrit une revue détaillée accompagnée de plusieurs photos pour vous les présenter. Je vous parlais à ce moment là des teintes Reflect et Ray qui avaient fait chavirer mon cœur !

Oui parce que pour un premier test de la marque, je dois dire que j’avais été plutôt convaincue. Très convaincue même. Tellement que j’ai fini par me laisser tenter par d’autres couleurs. Ce qui explique ce second article, vous l’aurez sans doute compris. Je vous présente aujourd’hui les Scattered Light Burnish et Smoke.

 
avis-hourglass-scattered-light-burnish-smoke-revue-pauuulette-4.jpg

HOURGLASS SCATTERED LIGHT

 

Alors je ne vais pas vous écrire une revue comme j’ai l’habitude de faire puisque honnêtement, ce serait un article “dupliquer” en comparaison au premier que j’ai écrit en février. Ces deux nouvelles teintes, je les ai essayées et mon avis reste le même. Je vous invite donc à lire cet article pour plus de détails et d’informations concernant ces fards à paupière: Hourglass Scattered Light Reflect & Ray, mon avis !

Ces ombres crèmes sont sublimes et offrent un magnifique effet sur les paupières. C’est lumineux, scintillant: c’est tout ce que j’aime. L’application est géniale, elle se fait facilement au doigt. C’est vraiment le produit idéal pour réaliser un maquillage rapide le matin et qui donne l’illusion d’avoir passer pas mal de temps dans la salle de bain !

 
avis-hourglass-scattered-light-burnish-smoke-revue-pauuulette-5.jpg

Ce qu’en dit la marque

Une ombre à paupières pailletée légère, infusée de perles qui reflètent la lumière pour créer un regard saisissant et étincelant. Sa formule crémeuse unique chez Hourglass procure un effet réfléchissant et modulable.

Propriétés & Bienfaits :
- Des perles capturent et reflètent la lumière pour un regard profond et brillant
- Les teintes étincelantes sont modulables, d'un effet irisé presque transparent à une finition opaque et lumineuse
- La formule légère glisse sur la paupière et sèche rapidement pour une tenue douce et confortable

 

Hourglass Scattered Light Burnish & Smoke

Voici les deux nouvelles teintes d’un peu plus près. A gauche, vous retrouvez Burnish. Et à droite, la nuance Smoke. Les deux couleurs sont très différentes mais très jolies toutes les deux.

Burnish, c’est le fard cuivré par excellence. Les petites nacres donnent à la fois une certaine profondeur et lumière à cette couleur, c’est vraiment intéressant. Elle fait extrêmement bien ressortir mes yeux verts et je pense qu’elle complimentera très bien les yeux bleus. La seule chose que je pourrais ajouter en comparaison avec les autres nuances, c’est qu’il est tout de même nécessaire d’utiliser un pinceau pour bien l’appliquer. En effet, il s’agit de la teinte la plus “colorée” parmi les 4. Le produit s’applique bien au doigt, mais les bords doivent être estomper au pinceau pour avoir un joli fondu.

Smoke nous offre une nuance plus froide mais tout aussi lumineuse. Posée à côté de Burnish, elle paraît presque rosée. C’est le contraste entre les deux couleurs qui donne cette impression. Il s’agit en fait plutôt d’un fard couleur taupe. Une teinte très naturelle qui sera parfaite à porter au quotidien et idéale pour réveiller le regard. En à plat sur la paupière avec une bonne couche de mascara et le tour est joué !

 
avis-hourglass-scattered-light-burnish-smoke-revue-pauuulette-swatches.jpg

Le Scattered Light Burnish en action !

avis-hourglass-scattered-light-swatch-burnish-revue-pauuulette.jpg

Et le Scattered Light Smoke en action ici !

avis-hourglass-scattered-light-swatch-smoke-revue-pauuulette.jpg
 

Hourglass Scattered Light, mon avis

Je suis une nouvelle fois subjuguée par ces deux nouvelles nuances qui ont rejoint ma collection. Le rendu à la fois subtil, lumineux et éclatant me plaît toujours autant. Tout comme la facilité d’application même si Burnish a tout de même besoin d’un petit coup d’estompage pour être plus joli sur la paupière.

Comme pour les deux premières teintes, la tenue n’est pas exceptionnelle sur mes paupières grasses. Mais le combo base à paupière + poudre pour la fixer + Scattered Light par dessus fonctionne toujours très bien !

 
avis-hourglass-scattered-light-burnish-smoke-revue-pauuulette-2.jpg
 

Le mot de la fin

Ai-je besoin de préciser que ces deux nouvelles couleurs ne font que confirmer mon coup de cœur pour ces produits ? Je pense que vous l’avez compris: je suis fan ! J’adore ces fards crèmes et je me devais de vous présenter ces deux petits fards crèmes !

Si vous aimez les fards lumineux, faciles et rapides à appliquer: les Scattered Light sont fait pour vous !

>> HOURGLASS SCATTERED LIGHT, 32€ CHEZ SEPHORA

Connaissez-vous la marque Hourglass ?

Articles à découvrir