Daisy Nails: un accent nail tout en légèreté

IMG_5743.jpg
 

Pour le cœur de la fleur, je n’avais pas de vernis jaune mais des paillettes pour nail art qui allaient bien faire l’affaire. Je les ai depuis un moment mais les utilisais principalement pour des makeups, là c’était l’occasion d’essayer.

J’ai appliqué une mini touche de vernis transparent au centre de la fleur, puis j’ai prélever tant bien que mal une ou deux paillettes pour venir les poser au centre. Punaise, même ça c’était galère !

Après avoir galéré de longues minutes, je me suis attaquée à mes autres doigts et autant vous dire que j’avais envie que d’une chose: finir vite ! Alors je ne me suis pas embêtée, j’ai appliqué le vernis Milky Tea de H&M en une seule couche et la magie a opérée. Je pensais finir par tout enlever et en fin de compte, cette petite touche de nude apporte encore plus de légèreté à la manucure. Le combo fait de belles mains soignées et élégantes, je trouve.

 
IMG_5770.jpg
 
 

Ne me demandez pas pourquoi, mais l’autre jour, j’ai eu envie de dessiner des marguerites sur mes doigts. En voyant mes photos, on pourrait croire que j’ai trouvé l’inspiration grâce au parfum Daisy de Marc Jacob, mais pas du tout. C’est seulement après que j’ai fait le lien et que j’ai vu la ressemblance !

A la base, je voulais faire des petites fleurs partout sur mes doigts. J’ai commencé par mon annulaire gauche où j’ai réussi du premier coup (c’est ce qu’on appelle la chance du débutant, je crois ! ) et après…catastrophe. On aurait plus dit des œufs au plat que des marguerties #soglam !

A vrai dire, je n’ai toujours pas acheté de matériel du coup j’ai fait avec les moyens du bords comme on dit. Je me suis concentrée uniquement à faire un accent nail parce que sinon j’aurai foleyé, c’est sûr ! Avec le manche d’un pinceau (extrémité ronde), je suis venue faire des points blancs pour représenter les pétales. J’ai essayé d’en faire 4 par fleurs mais à vrai dire, j’ai fait comme j’ai pu, ahah !

 
crédit photo   @frostroomhead

crédit photo @frostroomhead

IMG_5775.jpg

Produits utilisés

Fast Dry de L’Oréal / 112 Blanc de Lune de L’Oréal / Milky Tea de H&M / Glitters Nail Art dorés shoppés sur Amazon

IMG_5749.jpg
IMG_5752.jpg
IMG_5746.jpg
 
 

Et voilà, je crois vous avoir tout dit sur cette petite manucure qui m’a donné du fil à retordre. Quand on voit des nail art minimalistes, super simples… on a l’impression que c’est facile à faire. Et bien quand je vois comment j’ai galéré à faire mes minis “marguerites”, je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines. Mais c’est cool d’essayer et d’apprendre de nouvelles choses. D’ailleurs, j’espère que ces petits articles vous plaisent ? N’hésitez pas à me le dire !

 
 
IMG_5754.jpg
IMG_5764.jpg

Que pensez-vous de ces petites marguerites ?

Vous préférez les nail art nudes ou colorés ?